Dernière édition :
Ma correction sur le téléphone à voulu envoyer "sonneries" et "vifs"... ça aurait été incompréhensibleMes deux meilleures amies ont supprimé temporairement leur fb... J'ai plus personne à qui envoyer des conneries et des gifs pourris...![]()
Moi aussi je coupe mes spaghettisD'accord, mais y a t il une explication raisonnable et tangible ou c'est juste une histoire de tradition ? Parce que le fait que je coupe mes spaghettis est parfaitement rationnel : si je ne le fais pas, je m'en fous partout![]()
Je te le prête. :3@Yennefer de Vengerberg @Serart. Bon, et bien soit. Je vais m'adapter. Je vais emprunter le bavoir de @Zutto![]()
Et ouais. Les sirènes agissent toujours comme çaDonc tu ferais 500km mais un c/c c'est trop demandé ? Bien![]()
No problem darling, c'est dans déjà dans ma signature donc ça va@Serart. Paillettes dans le vernis![]()
!!
@Ammet Merci!
@Adybou, moi je veux bien si tu as encore besoin!! (Si la question c'était de savoir qui est @Ellaya, je te conseille de bien regarder sa signature. Avec tu devrais retrouver facilement qui est cette magnifique personne
! (Pour la mention redis moi @Ellaya))