Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai fini le cadeau d'anniversaire de ma mère ! Un calendrier photo A5 fait maison, posé sur un petit chevalet. Avec plein de photos de toute la famille
Déjà MERCI à @Elégance. pour le conseil du cicafalte ! J'en ai acheté en rentrant du bureau et j'en ai mis directement une grosse dose en rentrant à l'appart' et j'ai mis un pansement dessus (j'me connais j'allais y toucher et/ou en mettre partout). Et j'en ai remis, sans pansement, pour la nuit. Miracle ! Ca m'a fait beaucoup de bien, et ça a permis d'anéantir l'immonde croute qui couvrait le tout. MERCI MERCI MERCI
Ce matin je viens juste de recevoir un mail de la fnac pour me dire que ma commande était prête et que je pouvais venir la chercher. Après les trois mails précédents qui me confirmaient qu'elle serait bien prête hier, et que MrNola y soit allé pour rien...
Je traînasse encore sous le plaid pendant que MrNola dort mais j'ai une bonne excuse, je n'ai pas préparé de quoi m'habiller ce matin en avance et je ne veux pas le réveiller en allumant la lumière et en fouillant dans la chambre ! Je sens que cette journée au bureau va être TRES TRES longue !
Alors hier je devais me lever à 9h j'ai pas réussi, et aujourd'hui sans réveil je me réveille à 9h
En me réveillant je me dis qu'il faudrait que je rappelle EDF pour leur demander un échelonnement pour leur prélèvement de 175€, et puis surtout vérifier mon compte en banque avant de me lancer dans l'achat de cadeaux.
EDF m'a déjà prélevé C'est bien il me reste plus rien...et dans quelques jours l'auto-école doit encaisser mon chèque de 400€
Un peu en mode déprime ce matin. Ca va pas du tout avec mon homme en ce moment, j'ai envie de passer les fêtes loin, loin de lui.
Bref : joie et bonne humeur !
Faut que je fasse les courses pour manger le 24 et le 25. Je vais essayer d'y aller "ce matin" !
Et ce soir faut faire le dessert pour qu'il soit "pris" le 24 .
Et sinon pour continuer dans la joie et la bonne humeur. Je me rends compte que je n'ai pas de "passion". Et c'est ce qui tue à petit feu ma relation avec mon homme (oui car lui est passionnée de plein de trucs et passe beaucoup de temps dessus)... Et moi non.
Sauf qu'une passion ça s'invente pas. Soit tu l'as, soit tu l'as pas. Bref