ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Katastrof
Qu'est-ce qui te fait peur ? :)

Je sais que personnellement, j'ai beaucoup de mal aussi à commencer de nouvelles choses, parce que je déteste être « débutante ». J'aimerais tout réussir du premier coup, et évidemment, la vie, la vraie, ça ne marche pas comme ça. Alors, de temps à autre, je me mets un bon coup de bien au cul, je m'explique gentiment que toutes ces personnes qui font des choses trop belles sont forcément passer par là, que je vais me planter, oui, mais qu'un jour, je ferai des trucs méchamment cools. Et si je ne le fais pas, c'est pas grave non plus. J'aurais essayé, et déjà ça, c'est formidable.
(Oui, je me parle beaucoup à moi-même. C'est dommage, je ne m'écoute pas beaucoup)
 
O

Orion.

Guest
Voilà cette histoire d'argent m'a démoralisé :facepalm:
Ah ces chômeurs, ces assistés, ces enfoirés qui vivent dans l'opulence grâce aux allocations hein ! Ca me fait marrer.
(Oui j'ai calculé le montant de mes charges et biensûr elles sont beaucoup plus élevées que ce que je reçois en alloc, à part ça la vie est belle quand on est au chomdu hein).

Je voulais continuer l'achat de mes cadeaux aujourd'hui et demain, mais je crois que je vais acheter une boite de chocolat pour tout le monde et basta :goth: Et encore :hesite:

Ca me gave :facepalm:
 

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
@TiteRin Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder le gif en entier... C'est fou. Mais où as-tu trouvé ça?
Vu ton message je suis retourné voir pour être sûr .... et ben je n'avais pas tout vu :yawn: et c'est encore pire que ce que je pensais
A moins qu'on ai oublié de me parler des bienfaits du ketchup pour la peau :lol:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@ErinQueen
Même si je suis tout à fait d'accord que si ton bureau n'est pas nettoyé, c'est ton affaire, ça peut aussi lui retomber dessus d'une certaine façon, je sais pas… :dunno: :hesite:
Essaie de ranger ton bureau quand tu sais que l'équipe de ménage passe, afin de ne pas lui donner d'excuse pour toucher à tes affaires ? :dunno:
Et là où ça commence à être moche, c'est que tu peux prendre ton bureau en photo le soir avant de partir, et comparer avec le lendemain matin, pour dire « Regardez, moi, je suis de bonne volonté, je fais en sorte qu'iel puisse faire son boulot sans toucher à mes affaires, et pourtant, ça continue, c'est pas possible. »

@Fortune Cookie
Comme dirait JDG et collègue pipou qui m'a envoyé le gif : JAPOOOOOON ! (Peut-être, hein, j'en sais rien)
Mais c'est ça et/ou la drogue.

@Katastrof
Pour le coup, les maths et moi, c'était une grande et belle histoire d'amour (qui s'est terminé sur les bancs de la fac, notre relation devenait trop compliqué à appréhender :cretin:)
Après, si c'est de la couture, tu peux essayer de voir s'il n'y a pas un club dans la ville où tu es ? :dunno:

@Caliance
Collègue pipou qui m'envoie ça par la messagerie instantanée du boulot. Pourquoi ? Parce que j'ai osé dire que cet autre gif qu'il m'avait envoyé allait peupler mes cauchemars.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes