Tu crois que des gens voudront venir chercher des meubles IKEA ?![]()
Oui, j'en suis quasi sûre

En tout cas moi si quelqu'un donnait/vendait un meuble IKEA et que j'en avais besoin/envie, je n'hésiterai pas

Tu crois que des gens voudront venir chercher des meubles IKEA ?![]()

Une bûche tout chocolat avec un joli glacage =DDites, faudrait que je fasse un truc à manger (gâteaux/cookies/cupcakes). Faut que ce soit bon, avec du chocolat, joli, et facile à manger avec les doigts.
J'ai pensé aux cupcakes parce que c'est tout beau, mais c'est pas super bon je trouve. Et les cookies ou gâteaux basiques, c'est pas très beauJe pensais peut-être un gâteau au chocolat standard joliment décoré, mais je sais pas trop comment
Je veux que ça respire le "j'ai fait un effort pour vous pour que ce soit beau et bon et spécial".C'est pour Noël.
Si vous avez des idées![]()
Non à la place, j'ai rêvé que je lui préparais du thé. Peut-être pour mieux le lui balancer à la figure après qui sait ?Tu devrais rêver que tu lui colles une beigne![]()

Dès que pour l'une de d'entre nous ça se passe mieux, on est contentes on la bigguppe. 

) mais je ne suis pas sûre de ce que c'est exactement ? Mais ça me botte bien ! 

(on me dit dans l'oreillette qu'il est presque treize heure et que ce n'est plus le matin ...)

(et mes bottes montent jusqu'au genou)