ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Ce moment ou un des managers t'appelle et te dis "oui t'es ou? car tu bosse ce midi"
wait what??? :halp::halp:
En faite nan, juste que même eux on mal lu leur planning mais du coup j'ai eu une crise cardiaque là :facepalm:
Haha ça m'ait arrivé un jour. Sauf que je savais très bien que je bossais pas donc j'étais blasée et je me suis bien foutue de sa gueule :lunette: "Alors, on sait pas lire ? :lunette:"
(Parfois j'aimais bien la restauration pour ça, on pouvait se faire des blagues de beaufs et s'insulter tout en sachant qu'on s'aimait forts :lunette: Papa, maman, j'aime le beauf :lunette: )
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Lullabye C'est pas le fait d'ouvrir les cadeaux le 24 que je trouve triste, j'imagine que chacun a grandi avec sa tradition et que ça convient plus ou moins à chacun :lunette:
Ce que je trouve triste, c'est qu'à partir de 23h/23h30, on a fini de manger, et on attends minuit pour ouvrir les cadeaux et rentrer chez nous. parce qu'à la fin de la soirée, on a plus rien a raconter, certains commencent à fatiguer et ça plombe un peu l'ambiance (je suis pas une grande fan de repas qui s'éternise en plus :sweatdrop:).
Je trouve ça un peu dommage, alors qu'on pourrait ouvrir les cadeaux pendant le dessert, ça gênerait personne, mais faut juste pas trop bousculer les habitudes... :facepalm:

D'ailleurs, la question va se poser quand on aura des enfants, cadeaux le 24 au soir ou le 25 ? :halp:
Nous la tradition a évolué. Quand j'étais petite c'était les cadeaux le 25 au matin, parce que j'étais une bout-de-choute qui pouvait pas tenir jusque minuit. Ca a été le cas assez longtemps, vu qu'après mes cousins et cousines sont nées. Mais ça fait plusieurs années que tout le monde est assez grand pour résister jusque minuit.
 
30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
@Hotarue moi c'est plutôt le contraire qu'il m'était arrivé. Genre j'arrive au boulot (en retard) et je demande à mon manager "je me met à quel poste ? y'a pas mon nom sur le tableau !". Le manager en question "ah ben, euh, je sais pas, met toi... là !" Dix minutes après "mais Nola, tu travailles pas ce midi, je t'ai pas dans mon planning..." Le directeur qui passe par là "Ah oui, Nola, j'ai changé tes horaires, tu bosses ce soir, j'ai du oublier de te prévenir." Moi "ben du coup je fais quoi ? je bosse quand même ce midi au lieu de ce soir ?" "Bah non, on se voit ce soir, bonne journée !"... :slap:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
:hello:

Qui c'est qui s'est pas levé et qu'a rien fait de sa matinée ? :lalala:

Du coup, je mange vite fait en pyjama (team pyjama toute la journée :highfive:) et je file parce que j'ai danse à 14h ! :halp:
(et c'est moi qui aie les clefs sinon c'est pas drôle :lunette:)
(oui, on danse y compris pendant les vacances de fin d'année, l'année dernière on a fait cours le 2 janvier, on est dingues, je sais :lunette:)
 
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
J'viens d'avoir une copine au téléphone. On s'était dit qu'un se ferait une petite soirée maison nail art, films, bières bientôt. Ben du coup on se la fait le 25 au soir. Donc pizza/bière/nail-art et puis on va se (re-re-re-re-re-re-) regarder le RHPS Mais du coup je voulais lui prendre un petit cadeau histoire de marquer le coup Mais je sais pas quoi. Faut que je réfléchisse.:hesite:
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Oh, mise en place de la déchéance de la nationalité pour les terroristes, ça promet d'être dissuasif :lol: (la dernière fois que ça a été mis en place c'était sous Pétain :lol: Mais heureusement, le FN n'est pas passé en région grâce au front républicain ! :lol:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes