ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Que tout le monde soit témoins de la méchanceté dont tu fais preuve à mon égard :drama:
full
Désolée de t'avoir longtemps mégenré
Pas désolée que tu sois vexé d'un gif poli et cordial :vex:
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Mon père est médecin généraliste. Un type vient, marié à une femme noire sénégalaise, burn out, viré après 19 ans de travail. Mon père lui fait un arrêt de travail. Il revient une semaine plus tard avec enfin l'explication de son licenciement : il aurait tenu des propos terroristes.
En fait de propos terroriste ses collègues auraient été paniqué par des propos tenu à la cafét de l'entreprise pas très malin : il est accusé de terroriste pour avoir fais un trait d'esprit nul sur un suicidé dans la région.
On demande entre les lignes de prouver sa chrétienté.
Mon père propose à cet homme dépressif en pleurs d'attaquer l'entreprise. La femme de cet homme, musulmane, prend un avocat qui généralement défend les entreprises qui va exceptionnellement défendre cet homme qui tourne à la folie. L'avocat demande un certif' de dépression à mon père, faute d'expertise d'un psychiatre. L'expertise d'un psy pourrait être prise comme preuve de son instabilité, c'est à double tranchant. Parallèlement le patient a fait un certification de chrétienté, précise être pratiquant.

Son seul crime est donc d'être marié à une femme noire musulmane pratiquante, suite à quoi il est suspecté par délation d'être terroriste pour une blague nulle, perd son travail, tombe en dépression.

Tout va bien. Jusqu'ici tout va bien.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Pendant quelques minutes j'ai cru que certaines d'entre-vous parlaient toutes seules :hesite:. En fait je suppose que vous parlez à quelqu'un que j'ai ignoré. Mais c'était très bizarre au début :lunette:.

J'hésite pour Steam. Je me prendrais bien un The Witcher, le 1 ou le 2. Et j'hésite entre Terraria et Magicite. Que faire :halp: ?
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
J'ai un mal de chien à me reposer, j'enchaîne les migraines ophtalmiques depuis deux jours et quand mon copain a vu ma tête ce matin il m'a dit "Houla t'es fatiguée toi". Je n'arrive pas à me reposer en plein aprèm, j'ai l'impression de perdre mon temps et je dois ranger mon appart et je veux coudre.

Tu peux prendre du nurofen flash 400 à la pharmacie, pour mes migraines ophtalmiques il y a que ça qui fonctionne :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes