E
Elorwen
Guest
@Juda Bricot Ca me manquait juste de ne pas voir @Hotarue faire le saumon ! Et pour dame @Adybou, il me semble qu'elle fait une petite pause (enfin c'est ce que j'ai compris moi).
T'as pas une photo ? Parce que là j'ai du mal à voir à quoi ça ressemble (et du coup à donner des idées)Non c'est pas un bouquet de fleur en mode guirlande en fait, c'est quand même des fils assez longs donc ça ne garde pas la forme d'un bouquet.
J'ai étendu les fils ensemble le long de ma tête de lit pour l'instant, je sais pas trop quoi en faire d'autre...
J'arrive pas à voir ce que c'est comme guirlandeNon c'est pas un bouquet de fleur en mode guirlande en fait, c'est quand même des fils assez longs donc ça ne garde pas la forme d'un bouquet.
J'ai étendu les fils ensemble le long de ma tête de lit pour l'instant, je sais pas trop quoi en faire d'autre...
Photo heiiiin@Mercredie. ça roule la poule !![]()
Non c'est pas un bouquet de fleur en mode guirlande en fait, c'est quand même des fils assez longs donc ça ne garde pas la forme d'un bouquet.
TékatéPhoto heiiiin![]()