ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Bon sinon de mon côté, j'ai toujours pas pris ma douche. En même temps, comme je l'ai raconté sur le topic des mamans, je suis plus qu'épuisée aujourd'hui, je sens bien que le petit bébé n'a pas trop aimé la route, les heures de sommeil réduites, le repas interminable d'hier, et il me le fait bien savoir :cretin:

Du coup, je glande. Mon copain finit le boulot à 20h, j'ai élu domicile sur le canapé, et je vais me préparer une petite tisane (:vieux:) en finissant de regarder Jurassic Park.

J'espère que vous avez toutes passées un très bon réveillon et jour de Noel, que vous avez eu de jolies cadeaux, que vous avez bien mangé, bu :cretin:, et que vous avez bien rigolé !
Pour celles qui ont une famille et/ou belle-famille détestable, j'espère que vous n'avez assassiné personne. Sachez que oui, sur le coup ça soulage, mais vous allez avoir quelques petits soucis de type prison par la suite :lunette:


@MilielaTigresse Hum :hesite: J'espère que cet enfant se rendra compte rapidement qu'il n'est pas le centre du monde, sinon, ça va vite devenir un petit con enfant roi :hesite:
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Je crois que c'est la 1ère fois que je passe un Noël et que quasiment toutes mes valeurs se font piétiner :lol:
Noël dans la famille de mon copain. Sont présent, sa mère, son beau père, son oncle et sa copine.
  1. Son oncle nous raconte que sa fille a acheté une maison sur plan, dans un lotissement HLM. Mais avec les nouvelles normes, tout doit être dimensionné pour permettre le passage de fauteuil roulant. Les portes sont donc plus larges, tout comme les couloirs. Et ça le faisait râler, parce que du coup, ils perdaient des m² et que "ces handicapés nous font chier quand même, ils ont qu'à aller ailleurs" :oo:. Non mais sérieusement, comment on peut dire ça ? Il s'est déjà mis à la place de quelqu'un en fauteuil ce con ? Il sait à quel point c'est galère, mais pas que pour la dimension des appartements, mais pour tout ? Et puis ils n'avaient qu'à pas acheter sur plan :dunno:
  2. On parlait un peu des modes qu'on trouvait ridicules. Et j'ai évoqué le style assez particulier qui voulait que l'on porte un bonnet péruvien avec les bords relevés. Et qu'est-ce que j'entends ? "Ah ba oui c'est les bougnoules qui s'habillent comme ça"..... PARDON :eek: ???!!! C'est bon, je les ai trouvé les électeurs du FN hein, ils étaient là ! C'est à ce moment là que j'ai dit à mon copain qu'il fallait qu'on parte avant que je foute le feu à la baraque
  3. Les cousines de mon copain sont passées et elles ont eu chacune un bébé à 9 mois d'écart. 2 petits bouts vraiment pipou. Et ils s'amusaient à comparer la fille et le garçon : "non mais la fille est beaucoup plus mignonne, elle n'arrête pas de sourire !". Euhhhh allo ! Le gamin entend tout hein ! :facepalm:
  4. Et bien sur, vient le moment où toutes les têtes se tournent vers moi "et toi alors, c'est pour quoi quand tu nous fais un petit"..... Euh, je ne VOUS fait rien les gars :eh:. Et puis si ça se trouve, je ne veux pas d'enfants ! Mais non hein, dans leur tête, c'était déjà sur d'office que j'allais me reproduire. Et là, on me sort le pompom. Le fils du beau père de mon copain (ça va, vous suivez toujours ? :cretin:) a un petit garçon et du coup, les invités nous disent "ah ba va falloir faire une fille pour aller avec le petit garçon" :sick::sick::sick::sick: Mais what ?! Je vous signale que vous parlez de mon corps, et que je ne contrôle pas le sexe des enfants ! Et cette manie de vouloir faire des pairs en permanence ! S'en est suivi une discussion sur la préférence des sexes des enfants. La mère de mon copain nous a dit qu'elle avait toujours voulu un garçon et qu'elle n'aurait pas aimé avoir une fille .... Mais ... et si tu avais eu une fille ? Tu l'aurais abandonné dans les poubelles ? Tu l'aurais moins aimé ? :eh:

Voilà, finalement, je ne sais pas ce qui est le pire : Noël dans la famille de mon copain avec des gens peu respectueux, avec des discours gerbants, ou Noël dans ma famille avec des gens peu respectueux, et qui me critique tout le temps ?
Un conseil pour l'année prochaine ? :troll:
 
15 Février 2012
707
4 109
2 374
alyhtarteenpion.tumblr.com
Le pire je crois c'est quand mon père parlait sur Skype et qu'elle l'a coupé en disant "Laisse le parler" parce-que son fils de deux ans s'introduisait dans la conversation... :dunno:
Certains parents de nos jours sont tarés... Ils laissent tout faire à leurs enfants !:slap:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
E

Elorwen

Guest
J'ai déjà vécu ça en live @GaMaGi, comment te dire que j'avais envie de donner deux grosses baffes au père ?

@Leinea tu verras, ça sera mieux et puis en plus si tu fais ça avec ton chéri ça peut finir sous la couette (bon tu me diras ça ne change pas d'habitude mais il y a des dessous coquins pour Noël :winky:).
 

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
Le truc chiant pendant les fêtes c'est que les gens à qui tu ne parles plus (et pas par manque de temps :lol: ) ont tous une bonne excuse pour te recontacter :gonk:
Bon qui vient avec moi au fin fond de la campagne fonder un Hobbitbourg ?
images
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Bon pour l'année prochaine je m'achète un pull kitch de Noël! J'en vois plein sur le net et franchement.. j'aime. Je veux un pull avec un gros rennes ou quelque chose comme ça! :dowant: Bon j'ai hâte de faire Noël 2016 (juste pour ça uniquement le reste c'est chiant :lunette:

@Fortune Cookie mouuuuuua je veux venir! :gnih: Mais je pourrai mettre un pull kitch à nowel? :puppyeyes:
 
28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
Certains parents de nos jours sont tarés... Ils laissent tout faire à leurs enfants !:slap:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non mais là il y aura pas de jeux vidéos "tu comprends c'est pas bon pour son développement" (m'en fout je lui ferai bouffer mcdo et on regardera les Minions!!!! :frotte:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes