ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mars 2014
144
278
234
Le Mans
JE SUIS DANS LA MERDE
(et en plus je fais une insomnie)
Samedi soir après une soirée arrosé j'ai couché avec un type que je connaissais un peu, avec qui j'ai de nombreux amis en communs.
le souci c'est que je connais son ex (la personne la plus méprisante et hautaine que j'ai jamais vue). Elle était furax, m'a bloquée sur facebook. Jusque là on s'en fout ? Je m'en fous. On s'en fout.
Mais en fait avec cette fille on a des amis en communs. J'avais oublié qu'elle venait au nouvel an.
je veux pas mourir. laissez moi vivre. Elle va me tuer. Elle va mettre des trucs dans mon verre.
 
O

Orion.

Guest
J'ai 18 piges et j'ai déjà hâte à la retraite pour faire la grasse mat tous les jours <3 :yawn:
Sauf que quand tu seras vieille tu arriveras plus à faire de grasses matinées et tu te réveilleras à 6h du matin voire moins :cretin:


Bon j'ai pas réussi à dormir, à un moment je me suis endormie et j'étais bien je sentais dans mon rêve que j'étais apaisée c'était marrant..et genre 1h après je me suis réveillée avec une énorme envie de faire pipi et j'ai eu du mal à me rendormir.
Ca a été comme ça toute la nuit :goth: Donc au final j'ai du dormir 5h...là depuis 6h30 j'essaye de me rendormir mais je pense que c'est foutu, surtout que ma tante est partie travailler alors le fait d'être seule à l'appart me va pas trop.
Enfin bref je crois que je vais me lever et me préparer:goth:
 
12 Août 2013
227
548
1 174
Je suis partie de chez moi et même partie de la France pour me découvrir moi-même et essayer de faire quelque chose de chouette de ma vie. Pour le moment on ne peut pas dire que j'ai eu une grande révélation mais le fait de rentrer pour les vacances m'a fait prendre conscience que je n'ai plus grand chose à faire ici. Je n'ai jamais été aussi heureuse de voir ma famille, j'ai vraiment pris conscience qu'ils m'étaient essentiels. Mais mes amis m'ont à nouveau déçue. Beaucoup. Moi qui m'attendait à des retrouvailles de folie, j'ai été assez refroidie. J'ai pas arrêté de penser à eux quand j'étais loin mais je vois que ça n'a pas été réciproque. Ils ont continué leur petite vie sans rien changer, comme d'hab. Le fait que je rentre n'a rien fait, ils n'ont pas boulversé leurs emplois du temps ou ne se sont pas donné la peine d'organiser un petit truc. J'ai plus rien à faire ici, je tourne en rond et je suis malheureuse.
Heureusement ce soir je serai de retour à ma nouvelle vie. Tout n'y est pas simple mais au moins je m'y sens bien, j'ai le sentiment d'aller de l'avant et d'évoluer..
 
O

Orion.

Guest
Mes potes organisent un repas pour le 31, je sais même pas si j'ai envie d'y aller :neutral:
Il y aura des personnes que je peux pas me voir et je sais déjà que la soirée va dégénérer on va encore se coucher à 9h du matin...
Mais en même temps je sors plus, je vois plus personne et il serait temps que j'arrête de déprimer seule chez moi et que je fasse un effort pour ne plus esquiver les invitations de mes potes..
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Olàlà, ma pote et moi on s'est bourré la gueule au vin rouge hier soir en parlant de nos histoires d'amour :ninja: J'ai trop mal au crâne et je dois partir pour le kiné dans 10 minutes :lol: Puis voir une pote qui vient spécialement d'Allemagne :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes