Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Elégance. L'HE de lavande favorise la cicatrisation et atténue les tâches liées à l'acné. C'est la première fois que je teste vraiment donc j'peux pas te dire si c'est efficace ou pas. À voir !
@Hotarue : ça a même d'autres vertus, je viens de voir sur aroma-zone que c'est comme l'a dit @C. pour les cicatrices aussi j'ai bien envie d'essayer aussi j'en ai un peu marre de mettre du correcteur et du fond de teint sur mes tâches et cicatrices
@Messy tu peux mettre heu... du saumon fumé sur des bliniz ? du tzatziki? ou alors faire des roulades de jambon avec du rondelé aux noix ou allez chez Picard
La chimie et moi ça fait au moins 3 j'ai envie de brûler mon cours et de faire des cookies (non ça n'a aucun rapport)
Je sais même pas ce que je vais mettre demain, je crois que je vais y aller nue
Bon j'en ai marre de cet ordi là j'avais tout bien nettoyé, enlevé la poussière il allait beaucoup mieux! Et là qu'est-ce qu'il fait ?? Il s'allume et s'éteind, s'allume et s'éteind... ça fait bien une heure déjà!