ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
@LittleMuffins : ah mais pareil :coiffe: (ce matin encore, je me suis réveillée une heure avant tout le monde, j'avais tellement envie de me casser mais ça le faisait pas trop, je savais pas quoi faire :lunette:)


Sinon ce matin j'ai rigolé, dans le placard de la fille chez qui on a fait le réveillon y'avait une boite avec un gaufrier de la marque "Frifri" :yawn:
 
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
2016, année de la baise ! :lunette:

grumpy-cat-good-1_zpsfd027e26.jpg
 
E

Elorwen

Guest
Commencer 2016 par des pensés négatives ça la fiche mal pour le reste de l'année nan ? :\

Déjà outre le contexte annuel et demande-toi en quoi avoir une pensée négative détermine que ta journée est mauvaise ?

Personnellement j'ai souvent des pensées obscures mais la plupart du temps je ne passe pas une si mauvaise journée que ça, je m'occupe l'esprit pour me chasser ces idées obscènes de ma foutue caboche.

Et puis pour en revenir au fait que ça pourrait mettre ton année en péril ben, non. 2016, comme 2015, comme les autres années ne repose pas sur une seule et même chose. Donc de mon point de vue, ce n'est pas parce que tu as des pensées négatives à un moment aujourd'hui que forcément ton année va être mauvaise. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire :erf:...
____________________________

On est en 2016
Ça veut dire que je dois appliquer mes bonnes résolutions DES AUJOURD'HUI :halp:

Le plus dur, ce n'est pas de prendre des bonnes résolutions (quoique). Non je trouve que le plus dur c'est de les garder"actives", non parce qu'en général les bonnes résolutions, ça dure 2 à 3 semaines grand maximum :lunette:. Du coup je trouve que prendre des bonnes résolutions c'est totalement con parce que personne (ou presque ne s'y tient) :yawn:. Tout ça pour dire que ben au final si j'étais toi, ben je ne changerais rien car de toute manière tu ne changeras pas longtemps.

Y a aucun magasin ouvert ce matin je suppose? J'ai rien acheté pour midi :facepalm:
Ma mère m'a dit que c'était férié, j'ai regardé le calendrier mais apparemment, non, du coup il est fort probable que plus de 95% des commerces soient tous fermés. Essaye de te renseigner ou sinon, mange des pâtes :yawn: (je dis ça comme ça, je ne connais pas le contenu de tes placards).
____________________________

@Icaya., première chose, j'espère que tu arriveras à mieux dormir ce soir, ou dormir plus, ça serait l'idéal.
Seconde chose, j'espère que ton chien ne t'as pas bouffer complètement parce que ben euh voilà quoi :shifty:.
Troisième chose, j'espère que tu vas t'en sortir avec tes partiels, je ne connais pas ça car je n'ai jamais dépassé le lycée mais j'espère sincèrement que d'une part tu vas les réussir mais également que ça ne va pas trop te plomber le moral durant les prochaines semaines :erf:.
____________________________

@Ammet, bon courage pour le taf, tout plein de soutien de ma part :hugs: !
____________________________

Je demande à ma soeur, qui a quatre ans de moins que moi. :hesite:
Peut-être que ta sœur à un "œil mode" :hesite ? Et puis, même si elle est moins âgée et qu'elle ne partage pas forcément tes goûts, ça te fait un avis.
____________________________

J'ai l'impression d'écrire de manière philosophique dès le réveil, j'espère que je ne fais pas chier tout le monde :lol:. Tapez-moi sur les doigts si c'est le cas :shifty:.
____________________________

Des bisous tout le monde, si vous avez besoin vous pouvez comptez sur moi :supermad: !
 
Dernière modification par un modérateur :

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 230
98 796
5 334
Demain, si j'arrive à me lever, j'irai p'tet acheter Super Smash Bros sur 3DS histoire de me faire des petits entraînements pour quand je me pose sur la Wii avec les potes ensuite.
Ou des disques. J'ai envie de disques. Ma collection est en pause depuis trop longtemps...

Ou les deux si j'suis pas raisonnable :frotte::fouet:
 
E

Elorwen

Guest
Merci pour ton message <3

Ben, c'est normal, enfin, moi je trouve ça normal. Tu n'es pas la seule à avoir des soucis, mais voilà se sentir soutenue c'est quelque chose de bien et j'essaye tant bien que mal de soutenir les gens que j'aime. Je suis toujours là en cas de besoin petit coeur <3 (et ne me sors pas une image de Piccolo :yawn:), et ça vaut pour beaucoup de gens ici :cupidon:.

Et pour te répondre, avoir un cycle de sommeil plutôt court, ce n'est pas non plus mauvais :hesite:. Je ne m'y connais pas assez sur le sujet pour m'exprimer mais tout ce que je sais c'est qu'il faut dormir au moins 8H par jour après je ne sais pas si c'est du bullshit ou non.

Me concernant, je suis dans la team qui ne change pas, du coup ben ce n'est parce qu'on a changé d'année que je vais vraiment mieux, je peux te citer déjà quelques conneries que j'ai reçu, ah bah ouais, ma famille elle ne tarde pas avec moi. En même temps, je suis une abomination pour elle (parce que trans).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes