ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
a034a8b7edeba9e004ab8fc65d356b542270cb001e1ab436dbc9835f9f4d14c4.jpg
Mais fallait pas éventer le secret :non:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Il faudrait que j'aille me coucher tôt pour reprendre un rythme normal. Reprendre un rythme en une nuit. Moué :hesite:
Demain il faut que je me chouchoute pour avoir une tronche à peu près potable pour la rentrée : gommage, épilation, crème, masque sur les cheveux pour qu'ils soient d'une lisseur sans nom. Et je dois choisir ma tenue :drama:
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Bonsoir :hello: J'ai passé l'après-midi chez ma mamie qui nous a fait de la pintade farcie, et la soirée à aller chercher des colis au centre commercial et j'ai acheté une clé USB de 32Go pour stocker mes séries et films préférés parce que je passe mon temps à les regarder/supprimer pour faire de la place/reregarder/supprimer/… :joy:

Chez ma grand-mère une de ses copines/voisines (76 ans) est passée et nous a raconté, en vrac, qu'elle avait appris à écrire avec Des chiffres et des lettres à la télé parce qu'elle n'avait pas été à l'école (elle habitait au fin fond de la campagne dans mon département), que quand elle était petite elle était obligée de manger les trucs qu'elle trouvait dehors (fruits etc) et qu'on lui interdisait de boire le lait des vaches qu'ils vendaient à la ferme, jusqu'à ses douze ans où sa petite soeur est morte de malnutrition et que le médecin l'a forcée à boire de l'huile de foie de morue, qu'ils avaient que des paillasses et des gros manteaux pourris en guise de lit, qu'à onze ans elle a failli mourir d'une double pneumonie et alors qu'elle était sur son lit de mort, sa tante l'a emmaillotée dans un drap trempé dans l'eau de vie que son père cachait dans la grange et qu'il interdisait à quiconque de toucher, et ça l'a sauvée, enfin plein de trucs comme ça…
Ma mère me dit qu'elle a dû mélanger son récit de fabulations, mais j'ai bien vu qu'elle allait pleurer quand elle parlait de sa soeur… C'est fou de penser que des gens vivaient dans de telles conditions dans mon département il y a quelques décennies !! :dunno:
 
Dernière édition :
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai installé une application de gestion de mon budget sur l'iPad. Elle est toute simple mais si je m'y tiens ça va m'aider à rationaliser mes dépenses ! En fait on rentre les entrées d'argent régulières (le salaire, en somme), les sorties fixes (loyers, abonnements, factures, etc) et l'épargne mensuelle qu'on veut se fixer. Et ça donne un budget quotidien à ne pas dépasser. Sachant que si on dépasse ça se répercute sur le budget du ou des jour(s) suivant(s). Je compte le compléter tous les jours avant de me coucher :nod:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes