ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
giphy.gif

Code C6G189A : État de déprime activé pour une durée indéterminée
 
19 Mars 2013
1 176
3 531
2 084
Coucou l'ECM! :jv:
Avant de me remettre à mon rangement/ménage je suis tombé sur facebook sur un site intitulé le Roi de la Jungle. C'est tellement pathétique que je me bidonne bien. Du masuclinisme en puissant avec pas mal de slutshaming mais surtout du "de toutes façons les femmes nous aimes pas ce sont de vilaines opportunistes qui veulent que notre argent et nous ont fait des sacrifices. Puis elles ont des privilèges. Puis une femme qui couche c'est une salope puis en plus elle aura moins d'attachement pour nous... BLABLABLA" #MaleTears
Je dois pas être normal mais je m'écroule de rire devant tant de connerie :yawn:
 
30 Septembre 2011
3 165
16 067
5 684
J'ai pas enviie de travailler!! Bon je vais terminer mon bouquin (pour les Madz anglophones qui seraient intéressées il s'intitule May We Be Forgiven par A. M. Homes) qui est génial, c'est une bonne excuse non?
Sinon pour les anglophones encore (celles qui ne le sont pas j'ai rien contre vous hein:)) je suis la seule à pas avoir été totalement convaicue par le Christmas épisode de Sherlock sur la BBC?
 
  • Big up !
Réactions : Théano
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
J'ai mal au ventre, j'suis stressée à mort: demain, reprise des cours ...

J'ai envie de m'enterrer au fond du jardin pour toujours. J'veux plus être toute seule la journée, mal à l'aise tout le temps, stressée avec les cours et les partiels. Sans parler des profs qui nous crient dessus et qui s'en foutent de notre bien être (si t'as pas appris par coeur le cours la veille, ce ne peut être que parce que t'es un glandu d'élève qui travaille pas ! ça peut pas être parce que tu te sens mal ou que t'arrive pas à apprendre bêtement par coeur :rolleyes:).
Et les autres élèves qui mettent mal à l'aise ... dès que je dis un truc j'ai l'impression d'être jugée sévèrement .. Entendre des critiques dès que je rate une manip, avoir envie de pleurer toutes les deux secondes ... Personne avec qui partager quoi que ce sit ... :crying:

J''suis en totale fascination devant le fait d'être acteur, genre Ema Watson ou David Tennant, ou Natalie Portman.
Elles en ont galérés sûrement, elles savaient pas si ça allait marcher ou non. Mais ça doit être tellemen bien, c'est le genre de travail qu'on fait parce qu'on aime ça. Pas celui qui correspond vaguement à ce que tu aime et que tu fais pour survivre.
J'aurai tellement voulu parler couramment anglais et tenter d'être actrice et/ou mannequin :drama: Même sic'est stupide parce que je sais pas apprendre par cœur des répliques, et si ça se trouve le théâtre je suis pas doué du tout (j'aime pas les pièces de théâtre d'ailleurs :facepalm:).
J'préfère en rêver qu'essayer (même des cours de théâtre), j'vais être déçu à tous les coups. Et puis en France c'est ultra limité j'trouve.
J'aimerai trop voir, en étant là, la création d'un film ou d'une série. Ça doit être trop cool :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes