ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
Coucou ECM :hello:

J'espère que vous avez tous.tes passé un bon réveillon que ce soit avec votre famille, votre chat, votre amour, votre couette, votre foie gras ou comme moi dans un bar dans lequel on vous a volé votre portable avant de gentiment le ramener au bar non sans, du coup, avoir engendré une dispute terrible entre MrNola et moi même (donc si tu me lis, si tu m'entends, si tu me sens, toi là, qui a bien bien fouillé dans mes affaires pour le trouver ce téléphone, je te maudis bien comme il faut) :taquin:

Bref, aujourd'hui, mon patron m'a dit de ne pas venir travailler, donc c'est une journée plutôt sympa où je vais pouvoir faire du rangement/ménage/série/emplettes/cuisinepourchéricesoir :disco:
 
13 Octobre 2014
647
3 878
3 874
33
Los patatos
Bonjouuuuuur! <3 Et bonne nuiiiiiit! Je vais me recoucher! \o/

@Lithiium essayes toujours de lui parler sur sa page fb! elle poste dessus plusieurs fois par jour et a l'air d'être vraiment très réactive, on ne sait jamais , ça peut marcher! :)
C'est comme mon copain, qui a un jour demandé sur fb à Anne Rice si pour La Momie il y avait un peu d'inspiration Lovecraftienne dedans, et ils avaient parlé pendant plusieurs messages de ça!
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Qui c'est le boulet ? :top:

J'ai du laisser mon trousseau de clés dans la boite aux lettres du proprio parce qu'il passe pour mettre un détecteur incendie dans la semaine et bien sur au moment où les clés sont tombées, je me suis tendue compte que j'ai également laissé celles de la maison dessus :facepalm:

Heureusement que j'étais pas à la porte en arrivant mais je vais être embêtée toute la semaine !
 
O

Orion.

Guest
Je me demande si je suis pas folle, depuis des mois j'aimerais bien être femme de chambre en attendant de trouver dans quoi me réorienter :hesite:
Le seul soucis c'est que même pour des petits hôtels ils demandent de l'expérience ça me gonfle...

Est-ce qu'une madz aurait déjà bossé là dedans ? Je suis quelqu'un d'assez rapide vu que je bosse dans la restauration, j'ai l'habitude de travailler dans le speed et avec la pression donc je pense qu'il y aurait pas de problème pour ça...
J'ai juste peur que ça me gave au bout d'un moment :hesite:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes