ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 799
5 334
@Ammet
J'aime beaucoup toute ces idées. Surtout la dernière... J'imagine bien ce type de tatouage au dessus du coude par exemple. Ça fait longtemps que tu y songes ?

Une fois que mon dos sera fait, j'attaquerais sans doute mon bras droit. J'ai déjà une petite pièce au dessus du coude gauche (oui, j'adore cette zone ahah), mais je souhaite quelque chose de beaucoup plus conséquent qui couvre le haut de mon bras droit. Quelque chose en lien avec la nature.. J'esquisse pour le moment !
 
O

Orion.

Guest
@Orion.
Pour la demande du RSA il est possible de demander une neutralisation des ressources. Ça vaut ptet le coup de faire pareil pour les APL en leur expliquant la situation ? :hesite:
C'est à dire qu'il se peut qu'ils se soient basés sur mes revenus des 2 dernières années et pas de ma situation actuelle (chômage) ?
En sachant que l'année dernière déjà j'étais au chômage je touche exactement le même montant d'indemnités donc je sais pas si ça va jouer...
 
30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
Bon, je sais pas trop quoi faire. Je procrastine à fond en restant sous mon plaid devant une série mais j'ai encore la vaisselle, la douche et les courses qui m'attendent. En plus, j'ai "mal" aux dents quand je les serre entre elles et j'ai peur que ça fasse comme il y a quelques années
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
donc je vais peut être passer en pharmacie prendre un bain de bouche et espérant que ça suffise (si seulement j'avais un reste d'amoxiciline :sweatdrop: !).

Ma grosse question est donc la suivante : est-ce que je bouge jusqu'à créteil soleil pour aller à primark parce qu'on est lundi et que la possibilité d'y aller en semaine (donc sans trop de monde) ne va pas se reproduire avant longtemps... ? :hesite:
 
12 Août 2015
795
3 402
2 374
Bordeaux
Hello!
:hello:

Je me suis clairement levée pour rien ce matin, on est censés être en semaine "d'immersion", résultat je vais travailler de chez moi cette semaine :scream: Bon ceci dit, ça me laisse plus de temps pour me concentrer sur ma recherche d'emplois :supermad:
Et je récupère ma voiture normalement toute réparée mercredi!
Sinon, pour me changer les idées j'ai décidé de me replonger dans la lecture, je l'avoue, ça faisait un bout de temps que j'avais pas tenu un livre :ninja::lalala: et là je me retrouve à mort happée par Eleanor & Park, genre j'ai envie de me planquer et juste lire :ninja::ninja: J'ai bien envie d'essayer de m'y remettre sérieusement cette année. Mais je crois que j'avais arrêtée parce qu'ado je me planquais dans les livres, et du coup j'avais fini par associer lecture à problèmes, mais en fait c'est pas du tout ça! Lecture = Bonheur :puppyeyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes