Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Théano Hey moi aussi je me suis épilée les dessous de bras, hier !
T'as souvent des poils sur les jambes/sous les bras et tu te sens pas gênée quand tu te change pour la danse ? Perso j'aime pas me raser et m'épiler j'ai la flemme, ou pas le temps.
Du coup quand je faisais de la danse c'était chiant, avec le regard des autres qui avaient toujours des jambes toutes belles (comment elles font ? Quand je me rase j'ai tjrs des rougeurs partout perso, genre des points rouges douloureux ). Du coup j'venais déjà en collants, et je remettais mon jean par dessus à la fin du cours
Vous savez si habiter à Saint Denis en région parisienne ça craint? J'entends beaucoup de préjugés sur cette ville, et c'est vrai que quand j'y passe en train ça donne tout sauf envie!!
@Color Full il y a certainement des tas d'adaptations, celle-là est une mini-série très récente. En bien des points, je l'ai trouvée qu'elle retranscrit bien l'ambiance graaaave flippante du lieu et le rythme lent, à l'européenne, permet d'abuser sur la tension entre les personnages. Par contre, il y a des interactions entre persos rajoutées, genre une amourette à la con, ça ça m'a tuée