ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
E

Elorwen

Guest
@Ellaya, c'est moi qui devrait te faire des câlins :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: !

Euh :red:, c'est un post qui parle de quelqu'un de particulier. Et j'ai eu envie de pleurer parce que ce que tu disais, c'était beau purée, et j'aurais voulu être là pour te consoler (même si ça ne me concernait pas), euh par contre, si tu le désires, dis moi si tu souhaites que j'édite ce post :fleur: !
 
30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
Il faudrait que je pense à prendre rendez-vous avec un conseiller à la banque pour fermer mes actions qui me servent à rien et mettre cet argent sur un PEL à la place mais j'ai tellement peur, enfin j'appréhende le fait qu'il va vouloir me vendre d'autres trucs en plus ! :sweatdrop:

L'autre fois, j'avais rendez vous au téléphone avec ma conseillère pour "faire un point" et en fait elle a juste essayé (et plutôt réussi) à me vendre plein de trucs. Genre j'ai pris une assurance civile et une assurance pour mon portable/macbook (et en écrivant ça je me demande si j'ai renvoyé les papiers pour mettre ça en place ce qui n'est pas sûr du tout !) mais elle voulait aussi me filer une "coffre fort virtuel", une assurance juridique, ouvrir un PEL (meuf à l'époque je touchais aucun salaire, et encore maintenant je touche moins qu'un smic, en essayant de me convaincre avec "on peut mettre 50e par mois !" ... oui et donc si je met 50e par mois pdt dix ans, ça me fait quoi...6000e... j'achète quoi en immobilier avec ça ?" :lol: )
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Laura Banana
Que t'arrive-t-il, chaton ? :hugs:
Une raison particulière ? Un mal-être généralisé ?
Prends du temps pour toi, fais toi un petit kiff, un truc qui te plaît, et/ou viens parler, râler, pleurer, hurler avec nous.

C'est « normal » d'avoir des moments où ça va pas. On ne peut malheureusement pas être au top tout le temps (même si on a toujours l'impression que c'est que nous qui avons ce genre de souci et pas les autres). Si on avait pas ces « creux de vagues », on n'aurait pas non plus « la crête de la vague », en somme. Alors, il faut se prendre du temps pour soi, aller se faire un fort de couvertures, boire des chocolats chauds avec des marshamallows dedans, regarder des séries débiles, ou sortir voir des gens, aller à des expos, se balader dans les bois, bref, c'est libre, c'est selon.
Et si ça passe pas, si vraiment ça passe pas, alors tu peux demander de l'aide. À des professionnels. Et c'est pas grave, ça arrive à plein de gens, ça les aide, ça recâble un peu les connexions là haut qui font n'importe quoi.
 
3 Juin 2015
10 904
67 069
4 834
@Ellaya, c'est moi qui devrait te faire des câlins :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: !

Euh :red:, c'est un post qui parle de quelqu'un de particulier. Et j'ai eu envie de pleurer parce que ce que tu disais, c'était beau purée, et j'aurais voulu être là pour te consoler (même si ça ne me concernait pas), euh par contre, si tu le désires, dis moi si tu souhaites que j'édite ce post :fleur: !
Oh t'es gentille :happy::jv:
Non t'en fais pas, pas besoin d'édition mais c'est gentil (et délicat :fleur:) de proposer :happy:
Par contre tu m'as pas dit quel post c'était je suis vraiment curieuse de savoir duquel tu parles ! Histoire que je comprenne tout bien :langue:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
L'autre fois, j'avais rendez vous au téléphone avec ma conseillère pour "faire un point" et en fait elle a juste essayé (et plutôt réussi) à me vendre plein de trucs. Genre j'ai pris une assurance civile et une assurance pour mon portable/macbook (et en écrivant ça je me demande si j'ai renvoyé les papiers pour mettre ça en place ce qui n'est pas sûr du tout !) mais elle voulait aussi me filer une "coffre fort virtuel", une assurance juridique, ouvrir un PEL (meuf à l'époque je touchais aucun salaire, et encore maintenant je touche moins qu'un smic, en essayant de me convaincre avec "on peut mettre 50e par mois !" ... oui et donc si je met 50e par mois pdt dix ans, ça me fait quoi...6000e... j'achète quoi en immobilier avec ça ?" :lol: )

:yawn:
C'est un peu ma situation, il m'a appelé l'année dernière alors que j'étais au chômage et que j'avais aucun revenu pour ouvrir un PEL parce que ça rapportait plus. Ok, mais il a oublié de préciser que je ne pourrais plus toucher à mon argent pendant un certain temps ! :taquin:

Mais là j'ai juste envie de fermer un compte dont je ne peux pas toucher à l'argent pour le mettre sur un PEL, mais seulement ça, basta et rien ouvrir d'autre quoi. Mais je flippe donc je repousse tout le temps :facepalm:

Je me donne jusqu'à la fin du mois pour m'en occuper. :boxing:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes