Bonsoir
Mon exam d'aujourd'hui s'est bien passé je pense, ce sera pas avec un 18 mais bon, du moment que ça passe... Par contre je dois prendre rdv avec celui qui m'a collé mon bilan, j'ai pas super envie
(j'hésite à lui dire que je me sens de moins en moins adaptée au système scolaire mais c'est prendre le risque de me faire virer à la fin de l'année... À un an et demi du diplôme ça me ferait mal au cul quand même
)
Mon exam d'aujourd'hui s'est bien passé je pense, ce sera pas avec un 18 mais bon, du moment que ça passe... Par contre je dois prendre rdv avec celui qui m'a collé mon bilan, j'ai pas super envie
Tu devrais laisser passer un peu de temps, peut-être... Dans tous les cas, on est là pour t'écouter et (tenter de) te réconforter 

J'ai trop peur, c'est pas le poste que je préfère. En plus c'est un poste où on doit beaucoup utiliser l'anglais, mais ça fait presque un an que j'ai pas écrit en anglais. Et ça fait un moment que je l'ai pas parlé non plus. Mais c'est un CDI. Mais en même temps aujourd'hui j'ai postulé à deux postes tellement parfaits, si jamais ils me recontactent et que c'est trop tard parce que je suis prise à celui là? Aaaaaah! Pourquoi je me monte toujours la tête comme ça?