ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Ma prof anglais nous a lâché 15 min plus tôt et celle qui fait nos emploi du temps fou 15 min de pause tout le temps (cours d'1h30 généralement) : donc aujourd'hui je fais 8h30-17h45 avec 45 minutes à attendre le cours d'après :tears:
J'aurai pu rentrer à 17h en enchaînant tout (avec les changements de salle et/ou profs à chaque cours, ça suffit comme pause je trouve :lalala:)
 
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
32
Je suis en grande discussion avec moi même pour savoir si je dois mentionner "Stage" ou "Service civique" sur mes expérience pro
(ça me blase bien comme il faut de marquer "stage" sur des expériences où j'ai carrément fait tourner des boites ou des services, mais bon XD)

Sinon, ça me fait bien marrer dans Pottermore quand ils expliquent qu'internet n'est pas utile aux sorciers, vu qu'avec tous leurs sortilèges ils peuvent largement faire sans. Ouais, bah, je suis désolée, mais dans le tome 4, si Harry avez eu Shazam et google, il aurait percer le mystère de l'oeuf en 10 minutes, et ça n'aurait pas trainé 3 chapitres :lalala:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 592
206 972
6 354
Ça fait longtemps que j'ai pas raconté grand chose ici, alors que j'ai énormément de choses à dire. Il s'est passé pas mal de choses en l'espace de 15 jours à peine (toutes liées au crush que j'ai depuis des mois) :lunette:
Je meurs d'envie de raconter tout ça, mais du coup, je sais plus trop par où commencer et si je raconte tout ou non (parce que ça fait un sacré roman) :shifty:
Bref, je verrai ça plus tard, j'ai aussi une ville à visiter :lunette:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Ça fait longtemps que j'ai pas raconté grand chose ici, alors que j'ai énormément de choses à dire. Il s'est passé pas mal de choses en l'espace de 15 jours à peine (toutes liées au crush que j'ai depuis des mois) :lunette:
Je meurs d'envie de raconter tout ça, mais du coup, je sais plus trop par où commencer et si je raconte tout ou non (parce que ça fait un sacré roman) :shifty:
Bref, je verrai ça plus tard, j'ai aussi une ville à visiter :lunette:
Tu racontes TOUT !!!
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Sinon, ça me fait bien marrer dans Pottermore quand ils expliquent qu'internet n'est pas utile aux sorciers, vu qu'avec tous leurs sortilèges ils peuvent largement faire sans. Ouais, bah, je suis désolée, mais dans le tome 4, si Harry avez eu Shazam et google, il aurait percer le mystère de l'oeuf en 10 minutes, et ça n'aurait pas trainé 3 chapitres :lalala:

:yawn::yawn::yawn: Tu es géniale
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
:yawn:
Avoue, t'as plus rien à lire chez toi, ta bibliothèque municipale est fermée et tu cherches un truc à lire avant de dormir le soir ?

Bon, en tout cas, j'essaierais de prendre le temps de tout raconter, et je te pokerai :)
Non, j'adore juste savoir les histoires de crush, surtout que ça a l'air d'être une histoire heureuse :puppyeyes:.

Bon, j'ai des choses à faire, mais j'arrive pas à me motiver...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes