ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
J'ai fais la seule chose que j'avais à faire de ma journée, je peux donc regarder La Villa des coeurs brisés :lunette:

Sinon la dame à l'accueil était mon ancienne conseillère (qui ne m'a jamais reçue car à chaque fois elle me posait un lapin), elle m'a encore demandé pourquoi j'avais pas ajouté le compte via internet, donc je lui ai redis que je ne pouvais pas car j'avais pas les codes.
Donc elle m'a envoyé un code par sms et je viens de m'apercevoir qu'en faite elle a réinitialisé le code confidentiel pour accéder à mon compte :lol: Elle a rien compris...mais à force ça ne m'étonne même plus tellement ils sont incompétents là dedans.
 
O

Orion.

Guest
Je sais même pas si j'ai envie de trainer sur les sites de fringues pour les soldes, je peux pas trop dépenser et j'ai déjà fait une commande Jennyfer pendant les ventes privées et une commande Sephora ce matin...du coup ça fait déjà 50€ en moins, est-ce que c'est raisonnable d'acheter encore ?
Surtout qu'avant il faudrait surtout que je fasse une liste de ce dont j'ai besoin :hesite:

edit: j'ai parlé trop vite, je viens de voir que la combinaison qui me faisait de l'oeil depuis un moment est à -50%, et ça....J'ACHETE !
 
Dernière modification par un modérateur :
15 Février 2012
707
4 109
2 374
alyhtarteenpion.tumblr.com
@Mischievous Pareil tout pareil que toi ... Autant j'ai des dossier à rendre ça c'est bon:rockon:, il m'en reste un à imprimer autant j'au deux partiels ou je sais que je vais me foirer parce que je comprend rien:gonk::gonk::gonk:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai un stage à trouver, mais j'ai jamais aimé cette période de recherche où tu envoies ta candidature et tu stresse à MORT:non: et tu te prends des râteaux:crying:....
Je bloque devant ma LM pour vous la faire courte

Et là toute seule chez moi je suis en train de me demander quel est mon but dans la vie:hesite:, et je n'en vois pas trop:confused:
Mon esprit est : :troll: un troll oui oui
Moi :moqueur: <- mon esprit
 
Dernière édition :

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Tératogène Sinon vous pouvez faire un pacte, de raconter vos trucs que vous voulez pas que l'autre voit en spoiler, le titre du spoiler serait "lis pas stp" ou autre, et les MadZ qui vous répondent doivent aussi vous répondre en spoiler ?

Comme ma soeur va peut être venir squatter le forum, j'ai commencé à penser à des solutions donc je te les propose aussi
Non, c'est pas très correct, je trouve :dunno: Enfin de mon point de vue. Je veux dire, évidemment qu'on va chacune raconter de notre côté des choses à nos ami.e.s/proches/famille et tout ça - je veux dire, c'est encore normal d'avoir des vies certes très conjointes, mais pas totalement fusionnées :cretin: - mais sur un forum c'est pas la même donne :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes