ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Je viens de lire un article Vice sur une fille qui a fait beaucoup parler d'elle car elle écrit un manifeste, qui prône la supériorité féminine et par ce biais qu'il faut castrer 90% des hommes et garder le peu d'hommes pour procréer...elle parle aussi de sélectionner les enfants et donc de faire avorter si c'est un garçon, que c'est l'État qui devra éduquer les enfants via un tuteur.

Elle me fait peur, c'est une putain de folle :eh:
 
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
34
MAIS. :scream:
Putain quoi.
Le HuffPost à la con qui te spoile Star Wars (pour une théorie) bien comme il faut DANS LE TITRE de l'article ! :scream:

Et en-dessous "Gros Spoiler. Mais franchement, ça fait trois semaines que le film est sorti..." Mais allez vous faire foutre ! Tout le monde n'a pas forcément eu le temps ces trois dernières semaines (ou les sous) d'aller au cinéma et certains voudraient encore bien garder encore touuuuut le suspens :non:

Je les déteste. :goth:




[Mais Bonjour Ici :jv:]
 
O

Orion.

Guest
Y'a pas de recours contre les boîtes qui payent en retard les vacataires et les foutent dans la merde financière ? :scream:
Si ! Il me semble que dans la loi si tu reçois régulièrement ta paye un jour précis si c'est pas respecté tu peux avoir un recours...a vérifier car je crois qu'il y a un délai pour pouvoir ouvrir un recours (genre si ça fait 1 mois que t'as pas eu ta paye).
Je suis désolée je suis sur mon portable donc je peux pas regarder, mais il y a un moment je m'étais renseignée car mon ancien employeur me payait jamais à la même date et ça me foutait dans la merde...
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue et Tommen
O

Orion.

Guest
@Orion. Elle est sérieuse ? C'est complètement flippant :oo::oo:
J'aurais préféré que ça soit un gros troll mais elle a l'air d'être très sérieuse, elle a même fait valider sa théorie par des biologistes/généticiens en disant que c'était réalisable :goth:
C'est a cause d'elle que je comprends le terme feminazi, entendre castration, avortement forcé, sélection des hommes procréateurs par leur profil génétique c'est ultra flippant on se croirait revenu à une période de l'histoire sale.
J'espère juste que c'est la seule dans ce délire là.
 
15 Février 2012
707
4 109
2 374
alyhtarteenpion.tumblr.com
BOUM BABY :winky:
raw

@Trombolline :scream:
 
17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
le tout! <3

j'ai dû retravailler ma définition de développement local durable (le truc que j'avais torché chez toi et que tu trouvais trop long... la prof m'a dit qu'elle pêchait par sa brièveté ahaha).

voilà la définition que je vais présenter à l'examen (je flippe, je sais pas à quoi m'attendre avec ces modalités d'évaluation new age)

C'est pas la def que je trouvais trop longue mais tes phrases bourdieusiennes :yawn::yawn::yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes