ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Septembre 2011
3 166
16 073
5 684
Coucou les filles!:hello:
Tout le monde va bien?
Bon allez humeur du jour: proche du burn out je pense!
Emploi du temps (aujourd'hui compris): lu 7h45-18h, quasi sans pose plus 3h chez moi, mardi 8h-18h quasi sans pose plus 3h chez moi, hier 8h-1730 sans pose (en plus toutes mes classes ont été hyper reloues, je sais pas pourquoi) puis hier soir deux heures à corriger la lettre de motivation de mon copain (j'ai un peu honte mais ça me gonfle parfois car son français à l'écrit est vraiment pas terrible et il refait toujours les mêmes fautes :red:), aujd.: CPAM puis banque ce matin puis courses au Monop, maintenant déjeuner et ensuite je dois aller au collège car j'ai 44 cahiers à corriger (si je calcule 10 min par cahier, ça me fait 440 min. soient plus de sept heures, je viens de réaliser que ça va être possible aujourd'hui:yawn:) plus je suis censée passer vers Odéon St Michel car je dois acheter 2-3 trucs pour le boulot) puis rentrer, essayer de me faire à manger pour ce soir et demain car la cantine de mon école est dégueu, puis re-boulot, et demain 8h-17h. Ce week end-je dois préparer l'anniversaire de mon copain, faire ma couleur (je pourrais aller chez le coiffeur mais j'ai pas pris rendez-vous) plus ben comme d'hab les courses, la lessive, essayer de me faire à manger, plus évidemment préparer mes cours, corriger mes copies, etc. Je sais pas comment je vais survivre jusqu'à la fin de mois de janvier, d'autant plus que mes deux prochains jeudis (jours où normalement je fais tous les autres trucs chiants que j'ai pas le temps de faire les autres jours) sont pris entièrement par des stages. Je pense que je vais péter un câble! Une de mes résolutions de 2016: moins bosser, prendre plus de temps pour moi, ne pas être tout le temps stressée et fatiguée, mission réussie en effet!!:rire:
 
27 Novembre 2010
845
3 822
3 284
35
Paris
unjouruneactu.wordpress.com
Certains médias me rendent dingue :facepalm:
Je vois pas l'intérêt, à part peut-être faire peur, d'avancer une information qui n'a pas été confirmée par les personnes en charge ou de se lancer dans des interprétations ("ce n'est pas un hasard") alors que l'on ne sait concrètement rien de l'individu abattu. Un peu de retenue avant de courir à la course au scoop :scream:
 
O

Orion.

Guest
Certains médias me rendent dingue :facepalm:
Je vois pas l'intérêt, à part peut-être faire peur, d'avancer une information qui n'a pas été confirmée par les personnes en charge ou de se lancer dans des interprétations ("ce n'est pas un hasard") alors que l'on ne sait concrètement rien de l'individu abattu. Un peu de retenue avant de courir à la course au scoop :scream:
Ou de parler de "fusillade" alors qu'a priori le mec avait qu'un couteau sur lui...c'est n'importe quoi.
C'est le journal de France 2 que tu regardes non?

Je vais zapper, j'en peux plus d'entendre parler d'attentats, Charlie, les témoignages...
 
27 Novembre 2010
845
3 822
3 284
35
Paris
unjouruneactu.wordpress.com
Ou de parler de "fusillade" alors qu'a priori le mec avait qu'un couteau sur lui...c'est n'importe quoi.
C'est le journal de France 2 que tu regardes non?

Je vais zapper, j'en peux plus d'entendre parler d'attentats, Charlie, les témoignages...
Je faisais surtout référence aux explosifs (portait-il une ceinture ou non ?) et à l'attentat déjoué, je vais couper la radio (j'écoutes France Info et je suis tellement déçue. Et après on va tapper sur BFM, faudrait peut être balayer devant sa porte avant :facepalm:

Putain tout ça me conforte dans l'idée de m'éloigner du journalisme traditionnel ...
 
O

Orion.

Guest
Je faisais surtout référence aux explosifs (portait-il une ceinture ou non ?) et à l'attentat déjoué, je vais couper la radio (j'écoutes France Info et je suis tellement déçue ... :facepalm:

Putain tout ça me conforte dans l'idée de m'éloigner du journalisme traditionnel ...
Ah tiens je suis un peu étonnée de la part de France Info, au journal de France 2 ils ont repris les mêmes termes ("ce n'est pas un hasard", "il a une ceinture explosive")...j'adore car on se rapproche de BFM tv, ils ne savent rien, ce n'est que des suppositions mais allons y balançons quand même des faits qui ne sont sûrement pas vrais.
Ca me gonfle tellement, ça sert à rien faisons juste peur en utilisant des mots forts "attentat", "fusillade"...


Bon j'ai faim, faut que je me fasse à manger :goth:
 
27 Novembre 2010
845
3 822
3 284
35
Paris
unjouruneactu.wordpress.com
Ah tiens je suis un peu étonnée de la part de France Info, au journal de France 2 ils ont repris les mêmes termes ("ce n'est pas un hasard", "il a une ceinture explosive")...j'adore car on se rapproche de BFM tv, ils ne savent rien, ce n'est que des suppositions mais allons y balançons quand même des faits qui ne sont sûrement pas vrais.
Ca me gonfle tellement, ça sert à rien faisons juste peur en utilisant des mots forts "attentat", "fusillade"...


Bon j'ai faim, faut que je me fasse à manger :goth:
Et oui, les journalistes reprennaient exactement les mêmes mots et vont nous servir la même soupe jusqu'à la déclaration de Bernard Cazeneuve sur le sujet. Je vais m'abstenir de lire les médias français les prochains jours je pense :facepalm:
 
27 Novembre 2010
845
3 822
3 284
35
Paris
unjouruneactu.wordpress.com
Étant donné que l'article est obligé d'être orienté pour avoir raison et que l'article donne un point pour l'appellation à l'étranger... Oui. :drama: T'façon, le Sud, c'est nul; l'Ouest, c'est bien. :drama:



Je me permets moi-même, ça me suffit. :lunette:
Je continuerai de dire chocolatine jusqu'à la fin de mes jours, quoique vous en pensiez :yawn:. Faudra juste m'expliquer pourquoi les Parisiens (qui ont une sainte horreur des Marseillais) emploient le même terme qu'eux :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes