O
Orion.
Guest
Voilà j'ai encore fait 7 fautes au code
Et la série était pas compliquée en plus, ça me déprime.
Il y a des élèves qui sont là depuis 3 mois qui ont demandé une date et ils le passent lundi, je me sens encore plus conne en sachant que ça va faire 4 mois et je suis toujours pas capable de faire moins de 7 fautes
Je crois que je vais quand même lui demander une date demain, au pire si je le rate une fois je pourrais peut être avoir le temps de le repasser et l'avoir avant la fin de mon forfait (qui est dans 20 jours
)
Et la série était pas compliquée en plus, ça me déprime.Il y a des élèves qui sont là depuis 3 mois qui ont demandé une date et ils le passent lundi, je me sens encore plus conne en sachant que ça va faire 4 mois et je suis toujours pas capable de faire moins de 7 fautes

Je crois que je vais quand même lui demander une date demain, au pire si je le rate une fois je pourrais peut être avoir le temps de le repasser et l'avoir avant la fin de mon forfait (qui est dans 20 jours
)
Et à part passer encore pour des idiots ce film n'a rien eu de positif selon moi 

Surtout que lui me pousse à sortir genre hier soir "mais non je reste à la maison mais vas y toi" en parlant de l'anniversaire d'un couple de pote à lui que je connais à peine. J'avais envie de lui dire que si déjà je me bougeais pas pour voir les miens...