J'ai eu deux nanosecondes de .... Hotarue attend un enfant ?!@Hotarue ça s'est bien passé la pose cet aprèm du coup ? Pas trop de contractions depuis ?![]()

Et après j'me suis souvenue du DIU.

J'ai eu deux nanosecondes de .... Hotarue attend un enfant ?!@Hotarue ça s'est bien passé la pose cet aprèm du coup ? Pas trop de contractions depuis ?![]()

Désolée, je vous aide pas beaucoup à respecter l'orthographe de ce mot, j'avoue...
Aussi pour ça que certains ont du mal et ne mentionne pas bien. 
)Merci ! Wouahouuu !Bon il a un peu fricoté avec un cerf mais bon![]()
Il déchire ! J'ai trop envie d'un tatouage, aussi, un jour (c'est pour ça que je me dessine dessus en attendant
).

MAIS OUI.
Et je me souviens que je ne voulais pas de photos.![]()

Merci ! Wouahouuu !Il déchire ! J'ai trop envie d'un tatouage, aussi, un jour (c'est pour ça que je me dessine dessus en attendant
).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Sylnodel Si tu veux! En plus j'ai l'attirail pour faire les massages (bougies de massages + un masseur de dos électrique)
![]()
!!
Il arrive souvent (voire à peu près à chaque fois) que mes parents se décident à m'offrir un pyjama/téléphone/sac/autre pour Noël ou mon anniversaire parce que je les désespère. 

Maintenant c'est la fêêêêête !
Perso je suis tellement contente de plus jamais avoir à penser à la contraception depuis deux mois !
Je suis irrécupérable !

Oui je fais ça au lieu de bosser généralementOulala merci merci![]()
Tu te dessines dessus ? hihi Tu as des idées de ce que tu aimerais déjà ?
Il faudrait que je m'achète un crayon spécial d'ailleurs, parce que ça finit par baver partout et ça doit pas être bon pour la peau les encres 

) ou alors un petit moineau... Un ciel étoilé ? Ou alors quelque chose de plus abstrait... De l'aquarelle... Je pense que ça serait un tatouage assez petit qui se dévoilerait rarement (genre derrière l'oreille, dans la commissure entre deux doigts...). Je vois plein de tatouages magnifiques mais je sais pas encore trop ce que je voudrais...Coquine va !Quand tu lis trop vite, tu lis"je vais tester le sexe avec 4 garçons"
Après tout, pourquoi pas hein![]()