ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Orion Moi aussi j'ai peur du code.
Ma mère n'avait pas de voiture (permis mais elle a revendu et se demerdait alors qu'elle habite sur l'île de ré~) du coup j'y connais vraiment rien. Mine de rien y'a pleins de petits trucs que les parents apprennent à leur gosses, bah moi je connais vraiment pas du tout. À chaque fois c'était des parents d'amis qui m'amenaient quelque part et tout, c'pas pareil j'pense.
Là ça fait un an que mon copain à acheté une voiture (Fort Mondeo à 900€ qui est en parfait état 8)), mais je me sens pas prête.
 
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
34

Hello Ici ! :jv:

Il fait beau aujourd'hui :caprice: Je suis heureuse, oui, oui, parce qu'hier je me suis pris une magnifique drache... :gonk: J'avais les pieds qui baignaient réellement dans l'eau. Bah oui, je suis l'andouille qui porte des converses (trouées qui plus est) sous la flotte. :goth:

Tout à l'heure, on va en ville avec l'Amoureuse :dowant: et je suis justement censée profiter des soldes pour m'acheter des nouvelles chaussures. Mais comment dire... Je n'aurais peut-être pas dû jeter un coup d'œil à mon compte en banque hier :fear: De toute façon, encore faudrait-il que je trouve des chaussures d'automne et hiver qui me plairont vraiment. Ensuite on regardera le prix hein. :cretin: Et puis j'aimerais beaucoup me trouver aussi LE cahier de coloriage sur lequel j'avais complètement craqué quand j'ai été mon père à faire les cadeaux aux cousin.e.s + ses enfants, mais qu'il a préféré offrir à mon frère :non: C'était ma grosse frustration de Noël, j'avoue :yawn: Et l'Amoureuse a dit qu'on irait manger des sushis :puppyeyes: J'adore les sushis. C'est trop bon les sushis. [Et on va aussi s'acheter un joujou pour couple... :ninja:]

Pour l'heure, on glandouille encore quelque peu au lit. Elle devant son jeu vidéo et moi qui vous lis. Mais je sens qu'il va falloir que je la bouscule bien comme il faut d'ici peu pour qu'on sorte... :lunette:


post-60595-natalie-portman-my-valentine-h-5W6Z.gif
(Poke @Kymi évidemment ! :drama:)​
 
O

Orion.

Guest
J'ai essayé de trainer mon copain dans des soirées techno pendant des mois sans succès car il n'aimait pas ça, lorsqu'il est parti sur Paris voir ses potes il s'est retrouvé dans une soirée techno et finalement il a aimé :stare:

Bon la bonne nouvelle du coup maintenant je vais pouvoir lui proposer de venir avec moi :frotte:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Elles ont encore fait les yeux ronds les cantinières quand j'ai demandé l'accompagnement sans la viiiiande. Genre c'est grave, c'est pas équilibré sans viiiiande :facepalm:

1/ Elle est immonde, pleine de bouts de gras impossibles à mastiquer
2/ Ton bout de truc qui trempé dans une 'sauce' composée à 90% d'huile pas bonne, non merci :vex:
3/ J'ose pas imaginer la mentalité devant des vegan ..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes