ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Obtenir le code après 4 mois, c'est une durée raisonnable. Ceux qui l'ont eu en 1 mois ont soit commencé à apprendre le code avant de s'inscrire, soit passer leur vie à l'auto-école (soit sont des surdoués mais on sait tous que ces gens sont rares).

Petit conseil : demande à passer le code, surtout que ce n'est pas l'auto-école qui décide combien et quand ils peuvent envoyer leurs élèves. En général l'examen est plus simple que les codes blancs de l'auto-école ;)
Mon copain l'a passé en accéléré, donc en 1 mois il l'avait..ma mère m'a dit qu'elle l'avait eu en moins de 3 mois...j'ai beau dire que c'est pas la même situation ils arrivent pas a comprendre que 4 mois c'est beaucoup trop court pour moi. Surtout que je suis au chômage donc pour eux j'ai aucune excuse, sauf que voilà j'y arrive pas.

Malheureusement c'est mon auto-école qui décide de m'inscrire à l'examen, d'où mon désespoir...car je fais encore en moyenne 8/9 fautes.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Ca commence à me gaver ce permis, je l'aurais jamais et j'aurais pas du me lancer. Je préfère encore qu'on m'emmerde en me demandant quand est ce que je m'inscris plutôt que de m'engueuler parce qu'en presque 4 mois je l'ai toujours pas.

Stooooooop !
Je lis souvent tes posts à propos de ton code.
Et oui peut être qu'ils y en a qui l'ont eu en un mois ou deux mois, mais on est tous différents.
J'ai mis 6 mois avant de le passer, ouai j'ai pris mon temps et j'y allais souvent pourtant mais j'étais pas prête selon moi. C'est mon moniteur qui m'a mit un coup de pied au cul parce qu'il fallait que je fasse la conduite accompagnée :facepalm: Par contre mon mec a mit 2 mois et la eu aussi du premier coup. Je me prenais des réflexions aussi parce que j'y étais depuis longtemps mais peu importe !

Mais par exemple, mon frère l'a passé au bout d'un mois et demi pour finalement le repasser 3 fois parce qu'ils faisaient 6 fautes à chaque fois. Alors que lui disait : je suis prêt !

Donc moralité, vaut mieux prendre son temps pour le passer.
Bosse à fond tes series chez toi aussi sur internet y'en à plein. Et des que tu te sens prête, passe le.
Et franchement on s'en fout ce que pense les gens, ça m'agace ceux qui dise à chaque fois pour tout, ouai c'est pas normal que t'es pas fait ci ou ça. D'où il y a une normalité, on est tous differents, alors te prend pas la tête, tu vas l'avoir ton code :boxing:
 
E

Elorwen

Guest
@Sylnodel bon ok, y avait aussi la partie ou tu attendais etc qui me faisait un peu rire et je trouvais ça chou :red::ninja:
Et en tout cas je suis contente que cette ensemble lui plait, y a moyens de l.embeter (quand je serais dans la bonne periide) :culotte:

Ben en même temps c'est toi quoi :jv: !

OOOh, y'a intérêt que tu me racontes :P !

Sinon t'as acheté quoi :dowant: :dowant: !
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes