ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
E

Elorwen

Guest
@Sylnodel je me suis fait la meme reflection :yawn:
Et euh nan spa un test loin de la XD
et je compatis quand meme car je galere a trouber des soutifs a ma tailles (enfin qui me plaisent aussi)
Un jour tu finira par trouver :calin::jv:

Bon allez des bisous les madz, bonne nuit :cupidon:

On ne sait jamais hein :lunette:.

C'est pas des soutifs que je galère à trouver :tears:.

Et pour la dernière phrase, je ne pense pas, je suis pas mal négative sur ce sujet :erf:.

@Sylnodel
C'est bien le pangermanisme. :lunette:

Tu aimes tout toi de toute manière :yawn: !

Wait what que se passe-t-il ? Pourquoi m'as-tu pokée ? (C'est une vraie question qui n'est aucunement un reproche ni rien, simplement une recherche de compréhension de la situation.)

Euh... Parce que tu étais la créatrice du topic sur le paganisme :ninja:. Je suis désolée :red:....
 
E

Elorwen

Guest
@Sylnodel ah d'accord! Ce n'est pas un mal ni une mauvaise explication du tout, tu n'as rien fait de mal, tu peux ne pas t'en sentir coupable si tu veux. Je ne suis pas fâchée ni embêtée, tu ne m'as pas dérangée. J'étais juste curieuse, je cherchais à comprendre une situation que je ne comprenais pas.

D'accord !
:hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs:

Aies honte. :lunette:

giphy.gif

Non mais ce gif :yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn: :yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:
 
O

Orion.

Guest
Si ça peut t'aider, il y a des sites pour s'entrainer au code. Comme ça, tu peux t'entrainer quand tu veux.
Et tu sais où tu te trompes le plus souvent ?
J'ai un logiciel où je fais des séries, mais j'irais voir sur internet car je suis pas sûre qu'il soit fiable...

Alors j'ai relu mes notes: j'ai du mal avec certains panneaux de dangers, savoir s'ils s'appliquent de suite (le seul que je connais est celui qui annonce un double sens, ça je sais que le danger est immédiat) ou à quelle distance...j'ai du mal aussi à savoir quand un feu marche ou pas (ça à l'air tellement con dit comme ça):hesite:
Après c'est très varié, ce qui me désespère c'est que je peux me planter sur une question alors que je connais la réponse juste parce que je doute de moi :hesite:
Ou alors biensûr la banale faute d'inattention, parce qu'un piéton est caché derrière un platane et que je l'ai pas vu, ou alors parce que j'ai répondu trop vite à la question sans bien regarder...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes