ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
@Seenae C'est ce qui s'est passé pour mon copain, il passait plusieurs heures de conduite le moniteur lui disait qu'il conduisait nickel. On lui faisait passer un test (payant) pour savoir s'il pouvait se présenter, le moniteur lui refusait en disant qu'il fallait qu'il prenne encore plusieurs de conduite car ça n'allait pas.
On lui changeait souvent son moniteur et ils étaient jamais d'accord donc à chaque fois il y avait soit disant un soucis...il était censé passer son permis en accéléré résultat ils lui ont fait trainé pendant des mois en le forçant à chaque fois à reprendre des heures parce que soit disant il était pas prêt :stare:

Bon ce matin j'ai fais 9 erreurs au code :lol: Mais bon avec moniteur c'est drôle, il nous interroge à tour de rôle...par contre on fait ça sur des vieilles diapo qui datent des années 70, la couleur est dégueu (genre sépia) on voit mal les marquages au sol ou signalisations, il y a des panneaux ou situations qui n'existent plus, certaines règles sont plus en vigueur :lol:
C'est n'importe quoi :facepalm:

Je crois que je vais geeker un peu sur Don't Starve :cretin:
 
E

Elorwen

Guest
Sur les photos pardi XD
Un parrallele sur que toi tnarrive pas a trouver (en sous vetement je pense) et le fait que je galere un peu aussi a trouver des soutifs a ma taille et qui me plaisent :happy:
Et je pensais que t.avais pas loin ou depasser un poil les 25ans :ninja:
Enfin je te voyais plus vielle que moi quoi :yawn:

Les photos de toi du coup :hesite: ?

Moi j'arrive à en trouver mais je ne peux pas les porter :sweatdrop: (surtout les bodys).

25 ans :hesite:, quand même :hesite: !

Et t'es pas vieille :angry: ! Roh :angry: !
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue et GaMaGi
O

Orion.

Guest
Soit le code de la route a changé depuis que je l'ai passé, soit il y a une erreur :goth:
Alors effectivement, tu ne peux pas dépasser la ligne blanche pour doubler y compris les cyclistes. Mais les obstacles, s'ils se trouvent sur ta route et qu'isl t'obligent à te déporter, je vois pas comment tu ne peux pas franchir la ligne continue :goth:
Sinon ça voudrait dire que tu serais obligée d'écraser les gens de la DDE qui bossent sur le bord de la route, de rentrer dans le cul de la voiture en passe, de percuter l'animal errant, etc pour ne pas dépasser la ligne continue :goth:
Oui c'est pour ça que j'ai pas compris, pour moi j'ai le droit de chevaucher la ligne continue (à condition qu'il y ait pas de danger sur la voie de gauche en face) pour éviter un obstacle, si il y a une voiture arrêtée ou en warning je vais pas rester derrière pendant 6 ans :hesite:
D'où mon incompréhension, après je sais plus :lol: Faut pas me faire des pièges comme ça :scream:

Bon allez on décompresse, un peu de geekage me fera du bien :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes