Je suis partagée 
Y a une diffusion au ciné d'une représentation du Tannhäuser demain. Ça va sans doute être de la qualité, parce que c'est un truc du MET, et j'avais déjà vu Othello comme ça et j'avais beaucoup aimé. En plus, j'ai pas grand chose à faire en ce moment, ça m'occuperait. Mais bon, c'est quand même 20 balles, et c'est pas rien ces temps-ci

Y a une diffusion au ciné d'une représentation du Tannhäuser demain. Ça va sans doute être de la qualité, parce que c'est un truc du MET, et j'avais déjà vu Othello comme ça et j'avais beaucoup aimé. En plus, j'ai pas grand chose à faire en ce moment, ça m'occuperait. Mais bon, c'est quand même 20 balles, et c'est pas rien ces temps-ci

J'ai également l'impression que mon cerveau vient d'être remplacé par de la purée mais étonnamment, mes capacités cognitives se portent plutôt bien. Étrange... 
on pourra faire se rencontrer mon chien et le sien, faire des balades ensemble 

ça explique peut être la bave 
Je suis désolée de ne pas avoir répondu à ton MP, je tente toute à l'heure. Il fallait absolument que je finisse mon boulot à rendre hier avant de me concentrer sur autre chose...