Je regarde tellement des conneries sur youtube donc je vous présente à tous mes excuses et je fais le deuil de ma crédibilitéFile la vidéo.
Dernière édition :
Je regarde tellement des conneries sur youtube donc je vous présente à tous mes excuses et je fais le deuil de ma crédibilitéFile la vidéo.
Je dirais que c'est du monochrome mais pas comme le Monochrome de Whiteman.
Si tu as un ressenti devant l’œuvre ( et encore il y a les sensibilités diverses ), c'est qu'elle est une œuvre réussie; même si ton ressenti ne correspond à ce que l'artiste voulait faire ressentir.
C'est pour ça que je rame parce que d'habitude je trouve très vite@Fortune Cookie
Je dirais que c'est la chanson qui est plus forte juste après. Mais c'est l'effet écho dégueulasse quand iels parlent qui gâche tout. Et comme il n'y a que deux secondes où la chanson est véritablement audible, c'est dur.
Donc j'en avais une Mais c'est pas grave y'a plus grave dans la vie (mais bon même si j'aime bien les vlog j'suis de plus en plus lassé par ceux de Caroline/Safia et celui là c'est un des pires que j'ai vu )Et je confirme pour le décès de ta crédibilité.
#lavengeanceLERETOURJ'entends qu'un truc qui ressemble à "So hard" mais du coup, ça me paraît bizarre.
Je trouve le niveau des genTes à cette soirée du Nouvel An absolument catastrophique. Il me rappelle celleux qui me harcelaient au collège et au lycée...