Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai pas le moral ce soir. Mais j'ai l'impression que c'est un peu le cas de L'ECM en général.
Bisous les Madz, dans une heure, on est demain, cette journée moyenne se termine bientôt !
(pourtant j'ai fait des tas de trucs coosl aujourd'hui, pourquoi je focalise sur le pas cool ? )
Sinon, je venais dire que lapinette est un tyran !
Je regarde tranquillement un film dans le canapé en caressant distraitement lapinette sur l'accoudoir à côté de moi. Absorbée par le film, j'ai laissé ma main posée contre elle sur le côté.
Elle s'est redressé, m'a filé un grand coup de tête pour que je soulève la main, a mis sa tête en dessous et s'est réinstallé.
"CÂLINS !!!! "
Oui, oui tout de suite, maîtresse. Pardonnez à votre pauvre esclave.
J'aime bien rencontrer de nouvelles personnes, parce que quand on discute, elle ne sait pas tout ce qui s'est passé dans ta vie ! C'est comme écrire sur une page vierge. Tu peux donner une image que tu veux, il n'y a pas d'apriori négatif ou alors moins qu'avec une personne qui connait déjà ton histoire !