Ah oui après je sais pas du tout ta situation, mais à priori quand on a arrêté ses études depuis plus de 2 ans ça relève de la formation continue...Justement, pour ma part ma situation ne relève a priori pas de la formation continue... (Troisième point ici, la reprise d'études peut concerner à la fois la formation initiale et la formation continue.) Je veux reprendre des études pour me réorienter totalement, mais je ne suis ni salariée ni conventionnée par PE... Quid des gens qui retournent à la fac quand ils sont en retraite, par exemple ? On en croise parfois, et j'ai jamais entendu qu'ils payaient plus...
Bref, j'ai plus qu'à tenter de choper un RDV avec quelqu'un (n'importe quiii) à Lille 3 pour me rassurer. Ou bien changer de projet. De projet de vie, quoi.
Mais tu étais déjà inscrite ou tu comptais le faire? Contacte ta fac si ça se trouve tu peux être en formation initiale !Je suis dans la merde.
Bah du déo acheté 'industriel' c'est du déo, faut pas trop rêver.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ya moy que ce soit des conneries que c'est pas nocif et tout après hein :/
C'est limite trop beau ce qu'il y a marqué sur l'étiquette,sans sels d'aluminium, sans alcool, 99% naturel et 20 % bio haha