ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Ce qui m'a personnellement beaucoup aidé contre la timidité c'est l'animation (parce qu'il y a beaucoup de genTes très extraverti.e.s et tu finis par te dire que tu ne pourras jamais faire pire niveau connerie qu'elleux alors tu te lâches j'ai traumatisé des gamin.e.s comme ça tellement iels étaient habitué.e.s à la moi discrète et apaisante, trois ans après l'une d'elleux m'en reparle encore :lalala:) et débarquer dans un univers inconnu avec des genTes que tu n'as jamais vu de ta vie parce que du coup iels n'ont aucun a priori sur toi (au hasard l'intello archi-timide-discrète-qu'on n'entend jamais :lunette:) et du coup, j'ai trouvé ça bien plus facile d'être nature et de lâcher des conneries. :hesite:
Après ça dépend forcément à chaque fois des personnes en face.
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Ah et pour reprendre sur le truc de sociabilisation, dans ma ville y'avait un manga café/salon de thé sur le Japon,
Bah y'avait pleins d'activités, on parlait du Japon (la culture, et pas que de Naruto-One Pice svp :facepalm:), tous les vendredi c'était soirées jeux de sociétés et tout :top: Même que y'avait leur deux chats :worthy:
J'ai rencontrés tous mes amis "irl" (pas du net donc) de cette ville là bas :nod:

Parce que là bas je sais que je peux être comme je suis, dire ce que je veux : on me comprendra. Pas que je sois spécialement bizarre je pense, à parler de trucs bizarres tout le temps, mais vraiment j'arrive pas à accroche comme ça avec des gens venant de l'école. Ils sont coincés, ça parle que de soirées, tu peux faire référence à aucun films (genre pas Astérix mission Cléopâtre :eek:), ils comprennent pas, ils ont des goûts "par défaut"/"pour se faire accepter" je trouve (genre les kikoo du fond de la classe qui regardaient Game of thrones juste pour bien se faire voir :drama:).
Breeef .. je suis jamais à l'aise quand je leur parle.

Alors qu'un inconnu du café en question, ça baigne (à l'aise, Blaise :troll:).
Comme quoi. :nod:

PS : ce café a été racheté (ils ont fermés, ça marchait mal), maintenant c'est un café jeux-vidéo surtout, et y'a toujours les jeux de société le vendredi (On est à fond sur "Les aventuriers du rails" ces derniers mois :langue:). Et j'me fais encore des amis là bas :top: Genre vendredi dernier j'ai parlé avec un type (que je connais depuis 5-6 mois je crois) de Dr Who pendant50 minutes :rire:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes