O
Orion.
Guest
Faut avoir un bon lever de coude alors, ça doit pas être léger tout çaFun fact : Ikea vend des verres à vin qui peuvent prendre plus d'un 1/2L
Faut avoir un bon lever de coude alors, ça doit pas être léger tout çaFun fact : Ikea vend des verres à vin qui peuvent prendre plus d'un 1/2L
Mais je ne sais pas d'où ça vient ce cliché sur les allemandsJ'ai des origines allemandes lointaines, j'ai les cheveux bruns et les yeux marrons; mon meilleur ami est blond aux yeux bleus; et on adore parler avec l'accent allemand, l'armée et les uniformes et manteaux et bottes de cuir.
C'est wunderbar.
"Ça fait longtemps qu'elle est vide"Entre 1:00 et1:05 en arrière-plan, y'a "chocolatine"...
Si c'est pas une preuve.
Je commence "léger" avec du coca (ligh) mais du coup toute la bouteille y est passéeFaut avoir un bon lever de coude alors, ça doit pas être léger tout ça
Quel est le contexte ?(jregarde le replay des 10ans de ADP et gosh ils nous repasse ça
)
Viens on se marie ?@Lucyanda Hann tes centres d'intérêts sont juste trokoul. J'adore ranger, lire et les poneys. Je rajoute également les lapins à ma liste
AEntre 1:00 et1:05 en arrière-plan, y'a "chocolatine"...
Si c'est pas une preuve.
Meuh si tu va trouver
En même temps, les Nazis étaient habillés par Hugo Boss quoi.
par Hugo Boss quoi.