Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bah écoute pour le moment ça va. En dehors du fait que j'ai constamment du sang dans la bouche, tout baigne.
L'opération s'est déroulée hyper vite, genre 15 min grand max (en comptant dedans le temps que je pose mon manteau, que je le reprenne et que je discute un peu avec le chirurgien dentiste).
Je sens l'anesthésie qui part et un début de douleur sourde qui arrive, j'espère que ça ira demain
Je viens de me prendre la tête (encore) avec mes parents... D'après ma mère ils sont mes esclaves... OUI BIEN SUUUUUR. Je gère mon linge, mes déplacements, mon administratif... Je débarrasse la table tous les soirs, seule, je fais le ménage à l'étage avec ma soeur, j'emmène ma soeur chez ses copines... Je m'assume seule financièrement aussi (je cumule 4 petit boulots, 3 baby sittings et des extras dans un resto pour ça ! En plus de mes stages et mon mémoire !) Je vois pas trop où est l'esclavage. Les choses que je ne fais pas sont : ranger ma chambre, faire la cuisine. Les courses c'est via le drive, quasi tj la même liste, ça prend 10 minutes. La cuisine, je rentre aussi fatiguée qu'eux, je frôle le burn-out, et je suis en baby sitting quasiment tous les soirs ! Du coup comme ils mangent tôt... Je rentre pour manger quoi ! Je demande jamais rien en fait... C'est super injuste ce qu'elle me balance ! Tout ça pour couper à une conversation raciste...