Bon sang, on voit genre rien à 100 mètres, dehors !
Et j'ai du mal à savoir si c'est dû à de la brume ou aux bourrasques neigeuses
Et j'ai du mal à savoir si c'est dû à de la brume ou aux bourrasques neigeuses
hein ? quoi ????Attendez on peut changer de pseudo tout le temps now
@Sylnodel Je suis longue à la détente mais le coup de plusieurs m'a mis la puce à l'oreille et j'ai trouver
N'empêche que j'avais raison sur ta bouille
Je viens de te dire qu'en cas de problèmes avec des patients agités, les infirmières psy faisaient appel à la gendarmerie.
Donc non, il n'y avait sans doute pas de meilleure solution. Et le fait que les proches de la personne ne soient pas d'accord... Ben, c'est loin d'être une preuve; vu qu'iels vont chercher des responsables et ne vont jamais admettre que ça peut être leur proche qui a été tué.
Qui aurait du intervenir avec les forces de l'ordre ? Franchement, qui ? Le tout dans l'urgence vu que la personne était armée et avait déjà blessé - même accidentellement - la personne qui l'hébergeait.
Le fait que ça arrive dans un climat hyper tendu avec les attentats, et le fait que même s'ils ne sont "que" trois, chacun avait des origines plutôt mal vues pour lesquelles il y a, on ne peut pas le nier, du racisme en France. Je n'affirme pas qu'il s'agit de racisme, je trouve étrange qu'il n'y ait pas de blancs (pourtant les troubles psy et les crises touchent tout le monde). Je m'interroge. Je me demande ce qui serait arrivé s'ils avaient été blancs. Est-ce qu'ils auraient fait aussi peur aux forces de l'ordre ?JFranchement, j'aimerais savoir ce qui vous fait dire que dans les trois cas cités en France, il y a racisme. Le seul fait que les tués soient typés ne suffit pas; sinon on n'inculpe plus les genTes typé.e.s sous peine de se faire accuser de racisme tout le temps.
Bah attends, moi je veux bien t'en proposer, du monsieur, mais déjà que j'ai du mal à trouver pour moi, alors bon...Je trouve qu'il y a beaucoup de B-U mais aucune proposition. Je suis pas assez bien c'est ça?
Tu confonds avec la Chute ! On parle de la Vague.
Qu'est ce qui ce compare pas?
Même pas vrai vas-y on compare (même si ça ne se compare pas ) !
Qu'est ce qui ce compare pas?
Et je m'en fiche, ta une bonne bouille ce qui veut dire quand tu me décode que tu es chou (ce qui chez moi est l'adjectif principale quand quelque est mignon/jolie/beau (je suis pas compliquée))