Mais non, mais non, le froid c'est dans la tête !
Ah ? Tu es sûre de toi là ?
Mais non, mais non, le froid c'est dans la tête !
@Alexandra David-Néel Oui je pense peut-etre y aller pour mes études. Pour l'instant je veux voir les villes et j'ai pas trop envie de débarquer quelque part si je connais pas au moins une personne ou deux. Je déprime trop vite sans vie sociale, je me fais des amis assez facilement mais on sait jamais et la distance de Paris est primordiale. Du coup Strasbourg est pas dans mon top 3 mais peut-etre qu'en voyant la ville je changerais d'avis. Enfin j;ai un peu de temps pour arrêter mon choix
@Sol Invictus De toute façon toi a part la Normandie et vous avez quoi a part des vaches et Orelsan d'ailleurs ?
Ouais bah moi je me suis déjà baigné dans un lac alpin En été, certes, mais l'eau était genre à 5°C quand même.Evidemment, c'est les Alpes qui dominent le game, en hiver l'eau est tellement froide que tu peux pas t'y baigner : elle gèle
Pour connaître l'étymologie, toujours le même ami WikiÇa ne m'étonne pas. Ça ressemble à du vieil anglais. Les Saxons devaient aimer les cornichons pour que ça traverse les siècles.
Ah ? Tu es sûre de toi là ?
La vérité, c'est que les Bretons s'en foutent de l'emplacement du Mont Saint-MichelOn a aussi le Mont Saint Michel
N'en déplaise aux bretons
Je fais pas d’étude, je passe mon bac...depuis...2 ou 3 ans je crois si c'est pas 4
Mais oui, faut pas y craindre ! (bon, d'accord, avec 6 mois d'hiver dans l'année, j'ai ptet une vision du froid un peu déformée )
NonEt d'ailleurs, dans le Sud, le matin, il fait froid.
Et jours fériés.T'es sûre ?
Toute l'année; sauf le mardi et le jeudi, hors vacances scolaires.