Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me rends compte que depuis Août on m'a jamais reconvoqué pour un rdv PE, alors qu'il y a 1 an j'avais des rdv au moins 2 fois par mois...
C'est fou il suffit de dire que tu veux plus faire ton métier et on te laisse
Quand j'y pense je comprends pourquoi maintenant des gens abusent du système et en profitent pour voyager tout en touchant le chômage, si il y a aucune convocation pour savoir si tu cherches
Bonjour vous
Je cherchais l'inspiration et je crois que je tiens un truc. (Où comment une pub banalise le harcèlement de rue )
Je comprends pas la logique des gars qui ont imaginé cette pub, même pour le buzz c'est juste minable
Mes vacances sont acceptées Finlande, me voilà !
Bon, bah, ce midi, j'vais vider mon compte en banque
(Bon, j'avais prévu de le vider un peu en allant faire les soldes, damned, va falloir faire un choix )
Coucou !
Je me suis levée tôt pour me remettre dans des horaires de sommeil normaux pour la reprise la semaine prochaine, avec dans l'idée de faire une sieste cet après-midi pour compenser mais je suis déjà bien fatiguée. Cela dit je suis levée depuis 7h30 et je suis seulement en train de boire mon premier thé du matin, ça devrait aller mieux après.