Hier le concert était vraiment bien, je fais pas souvent des concerts de rap/urbain donc ça me change un peu. Par contre j'ai de plus en plus de mal à rester debout plus de quinze minutes, du coup c'est problématique et ça me gâche un peu les concerts puisque je pense au fait que j'ai mal aux genoux/jambes/dos...
On est allés boire des coups après le concert avec le couple d'amis qui était avec nous. J'avais décidé de ne pas boire d'alcool mais ils prenaient tous une pinte de bière (oui je sais c'est absolument pas une raison) alors j'en ai pris une aussi, et le patron du bar nous a offert un shoot de vodka/get, du coup j'étais un peu comme ça

en rentrant vers 00h30...
Aujourd'hui, pas plus envie de travailler que d'habitude. Enfin pas plus envie d'aller au bureau parce que justement je n'ai rien à faire... ! J'ai TRES HATE d'être à 18h donc je commence le compte à rebours (devenu quotidien) : plus que sept heures !
En plus, demain matin, MrNola part aux Pays Bas ce fourbe, et il ne rentre que samedi du coup ma semaine va être bien longue...