Heureusement sinon c'est hors de questionÇa va, c'est pas affiché à l'accueil où tout le monde peut la voir![]()

Heureusement sinon c'est hors de questionÇa va, c'est pas affiché à l'accueil où tout le monde peut la voir![]()
moi j'ai les sous
mais ne sachant pas quel type de logement j'aurais l'an prochain je ne préfère rien acheter pour le moment
![]()
Donc parmi tous ces ingrédients, ce qui te choque, c'est la mie de pain ?La thériaque d'Andromaque, aka la panacée, aka le remède universel, était composé entre autres, de chair de vipère, de mie de pain desséché et d'organe génitaux de castor.
Qui a eu l'idée de mettre de la mie de pain ?
Je me demande quel goût ça a![]()
Donc parmi tous ces ingrédients, ce qui te choque, c'est la mie de pain ?
Ca te fait pas du bien tes études![]()
Je mettrais ni l'un ni l'autre dans ma bouche personnellement mais si j'ai pas le choix ... Je prendrais le pain, parce que moi je suis patriote, madame Contouring !Je trouve ça plus rationnel de trouver des vertus médicinales à des couilles de castor et à de la vipère qu'à de la mie de pain rassie![]()
Au fait, t'es qui ?et dire que j'avais envisagé un changement d'avatarmais tes remarques me font beaucoup trop rire
![]()
Elle profite des soldes, la fourbeTu fais ça... maintenant ? Tu pèrenoëlises en retard ?
Bah écoute, je t'ai bien perenoëlisée tard, donc quand c'est pour moi y a pas de soucis ! Et puis j'ai demandé des papier cadeaux pour vraiment le faire à fond !Tu fais ça... maintenant ? Tu pèrenoëlises en retard ?