Bon bah elles m'ont pas répondu aux 3 relances, mais elles ont trouvées pleins de trucs et tout, moi j'avais juste une article à trouver et dedans le nom de la lignée cellulaire à utiliser (et comme elles m'ont dit avant les vacs de Noel, c'était pas la bonne des 3 qui étaient citées, c'était une autres, et j'ai pas compris pourquoi
).
Et elles avaient déjà tout ça. Mais bon la prof est super cool elle s'en fou je pense, et ça se voyait pas devant elle qu'elles m'ont rien dit et tout (elles disaient genre "on a trouvé ceci cela", point barre. Y'en a une qui parlait un peu plus mais c'est toujours comme ça).
Mais ça n'empêche que ça m'agace d'un côté, j'passe pour une gogol qui fou rien alors que pour moi, c'est elles qui m'ont fout de côté dès le début. Parce qu'elles sont ultra potes et que ça leur suffit.
J'allais partir quand l'une des deux (celle qui parle le plus) m'a dit "Tu peux nous parler en face hein". Référence à mes relances sur messenger je suppose (dis comme ça, ça faisait un peu "tu parle dans notre dos à d'autre gens
"). J'ai dis que j'avais plus de voix ces derniers jours alors j'évite de parler (ce qui est vrai). J'aurai du ajouter "et tu peux aussi me répondre quand je te demande"
Aucune répartie j'vous dis.
(poke
@MilielaTigresse )