ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
@GaMaGi thanks :happy:
Maintenant faut vour dans quoi elle a jouer pour finir de me la mettre en tete XD
(Oui j.ai aucune mémoire/connaissance en people, les seuls acteurs que je peux te reperer tranquillou c est ceux de Dr Who et de HP)
 
  • Big up !
Réactions : Alonso et GaMaGi
18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
@Fortune Cookie
WgD98xj.gif

tumblr_n9krmb07KO1qcga5ro1_500.gif

OMOKbji.gif
 
28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
@MilielaTigresse Je comprends que cet étalage de richesse puisse te mettre mal à l'aise, et je suis d'accord avec toi sur le principe, mais si à côté de ça ils donnent une éducation correcte (comprendre = qui leur donne la valeur de l'argent), pourquoi pas.
Ma meilleure amie a grandi dans ce genre de luxe qui me mettait très mal à l'aise quand j'allais chez elle étant plus jeune (et surtout venant d'une famille très modeste), mais même si elle a toujours été gâtée pourrie, elle avait un minimum la valeur des choses et le sens de réalité donc au final, ça change pas grand chose :dunno: Quand on fait des sorties, elle est consciente des sommes que je peux ou pas dépenser, et on s'adapte en fonction.
Disons que s'ils ont les moyens de gâter leurs enfants, ils devraient pas s'en priver pour paraître moins riche :hesite: tant qu'ils en font pas des gamins capricieux et qui réclament toujours le meilleur :hesite:
Disons que il y a certaines notions qui sont bien (le grand sait qu'il y a des gens pauvres a qui il faut penser etc etc) mais il y a certaines choses on dirait qu'elles leurs sont dues (bon après ils sont petits mais c'est justement a cet age là qu'il faut les reprendre). Genre la deuxieme (bon elle a 3 ans mais bon c'est quand même symptomatique) tout lui est dû et notamment la bouffe (sa petite soeur devient comme elle d'ailleurs...:hesite:), dès qu'elle voit quelque chose elle le prend et se l'accapare, c'est assez marquant:oo: (pourtant j'en ai gardé des gamins)
 

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
@Fortune Cookie BRAVOOOOOOOOO :dowant:
Je reviens aujourd'hui sur le fofo et BIM tu as le boulot... Coïncidence ? :hesite:

raw
Tu portes chance ma poule :banana:
@Fortune Cookie C'est celui où tu as envoyé ta LM hier ?! :halp:
En fait je ne l'avais pas envoyé à lui (je l'ai envoyé à mon correcteur XD) et il m'a appelé pour me dire YOLO laisse tomber la lettre on vous signe XD
Pile quand je me connecte au forum je vois la bonne nouvelle, félicitations @Fortune Cookie:rainbow: :gnih::dowant::paillettes::joy: C'est quel travail ?
@Fortune Cookie par contre t'es allé trop vite j ai rien encore ça va pas ça :lunette:
tu va faire quoiiiiiiii?
@Fortune Cookie J'ai pas suivi l'histoire, c'est quoi ton nouveau travail ?
Félicitation en tous cas :rainbow:
Mais une copie alors :vieux:

@Fortune Cookie tu vas faire quoiiiiiiiiiiiiiiii ? :dowant:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : pardon j'ai mis longtemps pour répondre mais j'étais en train d'appeler toute ma famille XD
 
28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
Ah ouais, dans ce cas là, en effet, c'est un peu problématique... Cette génération d'enfants roi me fait très peur au demeurant :fear:Je me demande ce que ça va donner quand ils seront adultes et qu'ils pourront pas avoir tout qui tombe du ciel comme ça :hesite:
Mais du coup, c'est plus un problème d'éducation je pense :vieux:
C'est pour ca que 3 céréales différentes ca me gène parce que c'est quand même la représentation de l'enfant (même s'ils ont les moyens hein, personne les a forcé à le faire)


Bon par contre là la petite elle se fout royalement de ma gueule: elle s'est endormie sur sa chaise haute, je la fout à la sieste, ca fait depuis 3/4 d'heure qu'elle fait des bruits pour que je vienne la chercher :facepalm:(Non c'est non, elle va rester dans son lit un point c'est tout, tant pis si elle dort pas au moins elle sera au calme :drama:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes