ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
E

Emji

Guest
Arrrgh! Je deviens folle! :mur:

Il y a trois mois nous avons vu un appartement qui nous plaisait. Nous avons appelé l'agence pour commencer à le visiter puisqu'il sera libre en février. La locataire actuelle n'a pas voulu de visite durant la période des fêtes, on a du attendre janvier! Manque de chance le jour où l'appartement a pu être visité, j'étais à 500 kilomètre dans le sud et mon chéri à Paris. Nous rappelons vite fait l'agence pour une autre visite, la dame nous promet de nous rappeler le lendemain. QUEDAL! NADA! On rappelle encore et encore. Finalement, elle nous explique qu'elle n'a plus du tout de nouvelle de la locataire et que pour l'instant tout est bloqué.

C'est pas grave, je reste positive et nous regardons d'autres annonces tout en restant sur celle-ci.

Finalement on trouve un autre appartement, manque de CHANCE, c'était la même agence, et les mêmes galères. On appelle 1 fois, 2 fois et elle nous explique qu'elle n'a plus de nouvelle des locataires de cet appartement aussi. :boxing:

Bon, on a vu un troisième appartement mais la vie est vraiment cruelle.. c'était la même agence et même problème.. plus de nouvelles des locataires.

Alors, soit on se fout de notre gueule ou alors on a aucune chance :tears:
 
O

Orion.

Guest
Ménage terminé !
Je laverais bien mon frigo car il y a toujours cette odeur dégueu qui s'infiltre en plus dans tous mes aliments (même ceux filmés ou conservés dans une boite hermétique...), mais j'ai plus de vinaigre :goth:
Je sais pas si du bicarbonate et citron ça ferait l'affaire ?

Car la dernière fois quand j'ai eu le même problème j'ai lavé le frigo au liquide vaisselle, rien. Puis à la javel, rien non plus.
Et le seul truc qui a enlevé l'odeur c'est mélange vinaigre+bicarbonate :dunno:
 
O

Orion.

Guest
@Orion. je fais comme toi, vinaigre + bicarbonate et je laisse toujours une petite coupelle -ou tasse- avec du bicarbonate dedans dans mon frigo, comme ça ça enlève les mauvaises odeurs :happy:
Sinon tu peux aussi y mettre un bol d'eau avec du citron, ça neutralisera les odeurs -j'en met un après l'avoir mis au micro-ondes, l'eau et le citron qui chauffe décolle les impuretés du micro-ondes et c'est plus facile à nettoyer, et je dépose le bol tiède au frigo quelque heures, ça marche pas mal (et une pierre deux coups)-
et tiens
http://www.toutpratique.com/5-La-maison/5851-Odeur-frigo.php
C'est ce que je fais j'ai toujours une coupelle de bicarbonate dans mon frigo pour essayer d'enlever cette odeur à la con, je la change régulièrement et je remets du bicarbonate mais rien n'y fait elle persiste :dunno:
Pourtant j'ai aucun aliment périmé ou qui pue :halp: Je comprends rien...

Bon je vais déjà le nettoyer à fond on verra bien...
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Ma soeur qui conduit alors qu'elle connaît pas sa droite et sa gauche... J'AI PEUUUUUR.
Tu vas seulement faire un certains nombre de tours de rond-points et de demi-tours inutiles mais à part ça, ça va bien se passer. :lunette:
"Et là, tu tournes à gauche.
- ...
-Machine ! J'ai dit à gauche ! L'autre gauche ! Pourquoi t'as tourné à droite ?! :non:
-Oui mais je connais pas ma droite et ma gauche, tu sais bien ! :crying: :ninja:
-Mais ça fait deux fois qu'on tourne à gauche, fallait juste tourner du même côté que la fois d'avant ! :yawn:"
Une de mes meilleures amies ne connaît pas sa droite et sa gauche, c'est une catastrophe. Ça nous a valu d'interminables détours et de nombreux fou rires mais on est toujours en vie. :happy:

Sur ce, je vais vider ma cup (et repeindre mes toilettes apparemment :cretin:) et je file à la danse ! :supermad:

À ce soir les madZ ! :jv:
 
15 Février 2012
707
4 109
2 374
alyhtarteenpion.tumblr.com
IL FAUT QUE JE MANGE BORDEL DE PUTE
:domokun::domokun::domokun::domokun::domokun::domokun::domokun::domokun::domokun::domokun::domokun::domokun::domokun::domokun::domokun::domokun::domokun::domokun::domokun::domokun::domokun::domokun::domokun::domokun::domokun::domokun::domokun::domokun::domokun::domokun::domokun:
As-tu mangé ?
raw
 
27 Novembre 2010
845
3 822
3 284
35
Paris
unjouruneactu.wordpress.com
Bonjour les foies de veau :yawn:
Dans mon élan d'enthousiasme, je suis sortie pour sociabiliser. Résultat des courses : je suis tombée sur un gros pervers qui racontait comment, avec un autre connard, il s'associait pour faire boire les filles et les chopper ensuite. J'ai su ça après coup, putain je lui ai conseillé des endroits où il pouvait sortir (et potentiellement faire sa petite combine :facepalm:). Je me sens super coupable d'avoir été sympa avec un gros con (et MOCHE) qui m'a filé la gerbe :sick:
@Tracks. ok... Hum... Tu n'as pas à te sentir coupable, tu n'es pas complice. Et maintenant il ne te reste plus qu'à le rayer de ta liste des contacts et prévenir celles qui pourraient être amenée à côtoyer son chemin
Ben justement comment les prévenir, sachant que le mec je l'ai rencontré hier soir. Je sais que je ne suis pas coupable mais j'arrive pas à me débarasser de ce sentiment :gonk:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes