C'est pas parce que je mange des crozets que je suis Savoyarde...![]()
Oui c'est vrai ! C'était la petite blagounette du soir

C'est pas parce que je mange des crozets que je suis Savoyarde...![]()

Bah c'est à dire qu'à la base, j'ai eu 3 demandes pour du Canadien (voir Québécois plus précisément), alors que j'avais rien fait pour çaC'est pour adopter un mââââle ?C'est quoi les critères ? je peux m'inscrire?
![]()

Essaye d'en choper un qui fait de l'aviron alors.![]()

parce que oui, on va vraiment avoir un stage (c'était pas gagné cette histoire, l'année dernière iels nous avaient carrément oublié.e.s puis envoyé.e.s promener on n'en avait pas eu
) et
parce que l'oral est avancé et que bordel, on va vraiment avoir un stage mais on a aucune préparation et c'est dans dix jours et faut faire toute la paperasse !

Mais en vrai, qui dit collégiens, ne dit pas forcément sales mioches bruyants. D'expérience, aucune de mes classes ne s'est jamais mal comportée durant une pièceNaaaaaaan Ya une classe de collégiens au théâtre.![]()

Moi j'suis plus britannique (j'avais pas capté qu'on parlait de canadien) mais bon faut voir
ils restent sur place où ils sont ok pour l'exportation ?
Oui mais j'suis trop bon public pour que ça soit flatteur pour toi (et ce n'est pas ta meilleureTu dis ça mais j'suis sûr.e que t'as rigolé ( un peu ).![]()
)