M
Membre supprimé 248543
Guest
@Lillandril c'est la galère la recherche d'appart, j'ai vécu ça il y a un an, soit aucune réponse, soit on me dit que l'offre n'est plus valable alors qu'elle est toujours en ligne sur Internet!
Non, c'est beaucoup moins connu Pourtant il était chouette et bien fait, j'me demande pourquoi.Duolingo
Je confirme c'est trop bien !!!!Je viens de lire le synopsis... J'y cours de ce pas
Bah en vrai, les gamins me dérangent pas. Je suis même encore en contact avec mon premier babysitting. Mais en ce moment, je suis CARREMENT pas en phase avec les méthodes et le mode de vie de ces gens Je comprends qu'un gamin se salissent et tous. Mais quand-même, si tu te bagarres (ou pas d'ailleurs dans ce cas là) pour qu'elle se lave les mains aprés s'être torché les miches, bah y'a un soucis (oui, des parents de base c'est sûre ). Et en contre-partie, la pâte a modelé, non car c'est salissant ... Merci. C'est clairement pas mon job de rêve et heureusement que c'est provisoire.Après, je sais que c'est chiant, que c'est un investissement de tous les instants mais bon.
C'est peut-être parce que je me souviens que les autres enfants n'étaient pas cruel.les avec moi avant le collège.
Je ne pense pas que ça soit leur occupation principale@Fortune Cookie
C'est bien de s'intéresser à la personnalité.
D'ailleurs, je me demande si les personnes qui basent leur relation uniquement sur le physique sont toutes conscientes de la fragilité de leur relation du coup.
Nan y'a une évaluation de ton niveau pour commencer directement là où tu en esNon, c'est beaucoup moins connu Pourtant il était chouette et bien fait, j'me demande pourquoi.
D'ailleurs, sur duolingo on est obligé de commencer au niveau débutant ?
J'avais créé un compte y a longtemps, j'avais dû louper ce truc. Je vais recréer un compte du coup. Merci !Je ne pense pas que ça soit leur occupation principale
Nan y'a une évaluation de ton niveau pour commencer directement là où tu en es