C'est la team des gens qui vont YOLO à leurs tests/examens, c'est-à-dire sans étudier ou alors le strict minimum ou même en étudiant la veille![]()
Elle regroupe les gen.te.s qui procrastinent au lieu de réviser avant les partiels.![]()

Parce que je suis tellement douée pour la procrastination
Ah coucou moi aussi je peux postuler ? J'ai toujours révisé mes exams la veille, et pendant la nuitC'est la team des gens qui vont YOLO à leurs tests/examens, c'est-à-dire sans étudier ou alors le strict minimum ou même en étudiant la veille![]()
Et du coup j'ai tj été aux rattrapages 
Mon coeur est tout serré, je vais aussi me faire une playlist HP pour bosserJe me suis fait une playlist Harry Potter pour lui rendre hommage.
![]()
![]()

Le swing de l'aspirateur![]()

Bon, j'ai compris.
![]()
@Paranthèse* , @Camaelis et @Ammet , vous êtes à présent membres de la YoloPâle Team.
Soyez en fières.
![]()

je me suis toujours contenté de relire mes cours la veille au soir et j'ai passé des nuits à faire ce que je devais rendre le lendemain)... Peut-être que le déni serait préférable... 
J'espère surtout qu'elle n'a pas eu un problème. 
Bon, j'ai compris.
![]()
@Paranthèse* , @Camaelis et @Ammet , vous êtes à présent membres de la YoloPâle Team.
Soyez en fières.
![]()
Pour fêter ça je vais aller regarder un épisode de série au lieu de bosser mon mémoire