ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Non mais :yawn:
On a changé de logiciel interne au boulot et c'est la merde. Et un de mes collègues s'amuse à faire des montages (un gars qui rame, quelqu'un qui est perdu et qui cherche son chemin) et à nous les envoyer par mails :yawn:
Et en plus, il met la chef en copie :yawn:
Une de mes collègues vient de lui répondre "non mais là t'as touché le fond ...." :yawn:
 
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
Bon. Je dois aller chercher deux enfants à l'école, les garder jusqu'à 19h et ensuite rentrer, plier la montagne de linge que j'ai lavé aujd, et bosser mon mémoire, quand même un peu. Surtout que là c'est la partie méthodo, c'est à dire l'expérience, et c'est assez cool comparé à la rédaction de la théorie ! Il faut juste s'y mettre... :sweatdrop:
Et ensuite je jouerais bien aux sims ! :dowant:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 570
206 833
6 354
Par contre, le MET opera, y a des places carrément abordables (prends ça dans tes dents, Broadway !) :hesite:
Genre, le prix d'entrée, c'est 27$.
Par contre, sur les dates où je serais possiblement à N-Y, y a rien qui m'intéresse plus que ça :hesite: Et je pense pas qu'une des personnes avec qui je vais voyager sera très excitée par un opéra :lunette:
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
quand je suis passer a gilbert jeune, a fais longtemps que je n étais pas retourner, je n'ai rien acter, j'ai beau chercher et tourner en rond dans le magasin 40 mn , aucun livre me plaisait, alors que bon avant, je pouvais pas sortir de la bas sans avoir au moins deux bouquins;

j'ai failli acheter le nouveau de harukii murakami, vu que j'ai tout ces livres mais 21 euros pour un livre qui fais une centaine de page avec une taille de pOlice 14 ça va un moment !!!,

après j'ai était tenté par simone de beauvoir le deuxième sexe, ce bouquin est sur ma liste to read depuis des années mais plus jeune je pensais pas avoir encore asse de maturité pour bien comprendre le livre et maintenant que j'ai 25 ans et bien je me vois plus dépenser 11 euros pour un livre ( tant que j'aurais pas reussir le concours que je veux ) qui comme par hasard n'était pas dispo d'occassion;

Donc bein jai finis a amorino avec un chocolat chaud et le monde comme lecture
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
@Soell c'est clair ! des fois j'ai envie de me transformer en youtubeuse juste pour les voyages gratuit mais bon ça c'est que les yotubeuse américaine qui en profite vraiment , je vais trouver un boulot et travailler pendant deux mois avant de voyager parce que bon le japon ça coute un bras a y'aller plus les dépenses etc; si je vois que c'est trop cher j'irais en italie à florence c'est plus abordable et le japn ça sera une autre fois
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
@Adagio. je crois que je vais faire ça, il y a déjà Lille en Ouigo qui me tente... Je pourrais aller à Paris mais c'est encore squat chez mon frère, ça veut dire que je l'éjecte de sa chambre, comme il reste tard sur son ordi c'est plus simple pour lui de nous laisser sa chambre.
Il y a aussi toute la Bretagne en TER à prix plus que compétitif,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes