Je suis la seule qui, quand j'éternue, ai l'impression qu'un de mes ovaires (toujours le même en plus) va exploser ?
![]()
nan ça m'arrive des foisJe suis la seule qui, quand j'éternue, ai l'impression qu'un de mes ovaires (toujours le même en plus) va exploser ?
![]()
nan ça m'arrive des foisMerci, mais j'ai pas envie qu'on me lance des cailloux parce que je gêne![]()
![]()

Tu es en L non? Je vous admire tellement de vous taper 8 heures par semaine 
@Jhil très précisément, c'est quand Dumbledore explique à Rogue, que Harry doit mourir, et que Rogue lui explique qu'il est pas trop content parce que malgré tout Harry est la dernière chose qui reste de Lily, et là pouf il fait apparaître son patronus devant Dumbledore

J'en avais 4h le lundi matin ET le jeudi juste après le repas.4 heures tous les mercredi... Petite joueuse!
Je sais pas trop, j'ai juste lu les bouquins@Jhil D'ailleurs, j'arrive jamais à mettre Rogue dans la case gentil ou méchantil est pile entre les deux
![]()

Pas moi@Jhil D'ailleurs, j'arrive jamais à mettre Rogue dans la case gentil ou méchantil est pile entre les deux
![]()
pour moi c'est un mec qui a fait des mauvais choix pendant son adolescence, qui a jamais supporté que la nana qu'il aimait l'a pas choisi. Et qui en a fait baver à son fils pour ça