Et pourquoi pas...Désolée, rien ne me tente vraiment
Un pénis fantaisie ?

Tu pourrais même faire un hybride avec un paon

Et pourquoi pas...Désolée, rien ne me tente vraiment

J'ai plus envie alorsOuais mais je comprends Rogue en faitson adolescence l'a tellement traumatisé qu'il hait tout ce qui peut lui rappeler cette époque
il est salop avec Hermione parce que ses parents sont des moldus comme Lily, il hait Neville parce qu'il aurait pu être l'enfant de la prophétie
Bon Rogue a un sérieux problème avec Lily c'est vrai![]()
après il me semble que c'est surtout le 18-25 qui est problématique et que le reste ça vaFranchement la généralisation c'est caca, mais j'ai du mal à pas vouloir dézinguer une personne si elle me dit qu'elle fréquente le forum de JVC![]()

Je pense que @Steerpike a vraiment envie d'un pénis de quelque façon que de ce soitEt pourquoi pas...
Un pénis fantaisie ?
Tu pourrais même faire un hybride avec un paon![]()

Ouais mais je comprends Rogue en faitson adolescence l'a tellement traumatisé qu'il hait tout ce qui peut lui rappeler cette époque
il est salop avec Hermione parce que ses parents sont des moldus comme Lily, il hait Neville parce qu'il aurait pu être l'enfant de la prophétie
Bon Rogue a un sérieux problème avec Lily c'est vrai![]()

et
pour Lily quand même)
et j'y participe même ! Mais c'est un peu comme sur 4chan, y a du bon des fois, mais complètement noyé sous la masse de débilité. Genre sur le 18-25, y a tellement de messages qui passent, que les nouveaux topics - les intéressants je parle - sont rapidement renvoyés dans les bas fonds du forum.Tu pouvais pas juste expliquer en 2/3 lignes ?@Adybou Il faut remonter un peu le forum ma bonne dame. A moins que tout ait été supprimé?![]()

Oh oui bonne idée ça fait 2 fois que je la vois je vais peut être la recroisermais mais mais! allez
numéro écrit sur un papier glissé discretement a la demoiselle et hop!

Bonne idée, mais j'en ai pas. Je vais me motiver à y aller au moins une heure, histoire de.