Bon, c'est bien joli d'avoir été en cours de danse, mais j'arrive pas à "redescendre" pour aller dormir moi 

En vrai, c'était pas la seule.Comment j'ai ri quand j'ai lu que @UnicornLSD pensait que René était déjà mort![]()
Même si j'ai vu plus tard des trucs qui m'ont fait douter et penser qu'il était peut-être bien encore en vie 

(du coup dans la série j'avais pas les mêmes désirs que l’héroïne
).
David Tennant a l'air vraiment trop génial
Dans toutes les vidéo d’interview, de tournage et tout il a l'air ... fantastic ! 
Je suis un peu dans la même situation que toi, dans le sens ou je vis dans un coin un peu paumé du Québec, sans voiture (et avec internet limitéla question ultime: mais qu'est ce que je vais foutre de mes journées ...
)... 
Je pense qu'en général, ça peut se faire sans RDVJe me pose une question un peu bête et je pense que quelqu'un par ici devrait avoir la réponse, peut-être plus vite que sur le topic dédié. On doit prendre rendez-vous pour aller se faire piercer chez un pierceur () en général ? Sachant que c'est pas un truc compliqué/long, juste un au cartilage.
Ca serait mon premier et j'ai bien envie d'y aller demain matin, mais j'ai pas envie de me pointer comme une fleur là-bas alors que c'est sur rendez-vous![]()
Et, dans le pire cas, tu arriveras là bas, on te dira qu'il faut prendre RDV, et tu le feras ! 
)