Bonjour les madZ !
Ça fait des années que je dis que je serai prof et c'est très clair et très concret dans ma tête, et un an que je dis que je serai prof à la rentrée prochaine (finalement j'ai demandé un report de stage mais pour cette année, ce sera bon). Je ne sais pas si c'est la perspective du mini-stage ou le fait d'avoir cherché hier soir où est-ce que je pourrais bien être affectée en septembre, j'ai eu un éclair ce matin en mode "Meeeeeeeerde ! Je serai VRAIMENT prof en septembre !

Mais je sais pas comment on fait !

"
Alors que bon, même si techniquement, je n'ai jamais été devant une classe et que je sais très bien que ce sera différent, c'est pas comme si j'avais donné un paquet de cours particuliers, des cours de danse, fait de l'animation, appris depuis longtemps à gérer un gros groupe d'enfants, et que je m'y préparais psychologiquement depuis des années hein.

J'ai finalement beaucoup plus d'expérience que bien d'autres, je ne suis pas la seule à ne pas savoir "comment on fait" (mais j'ai quand même un certain nombre de pistes), et je suis prête à bosser. Je suis pas totalement à la ramasse non plus.

(on se rassure comme on peut

)
Bref, je sais pas pourquoi ça m'a prise comme ça ce matin.
À part ça, j'ai lamentablement fait cramé mon poireau et desséché mon saumon à tel point qu'il était immangeable.

C'est la première fois que ça m'arrive. Heureusement que j'ai un bon dessert pour compenser ce fail culinaire.
